Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question du noob !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question du noob !

n°781906
Nicou
Posté le 16-01-2005 à 11:29:12  profilanswer
 

Quelle est la différence entre stéréo et "joint stéréo"?
 
2e question :
 
J'ai des fichiers en .ogg, mais itunes ne sait pas les lire
 
comment s'y prendre pour convertir les ogg sans pertes?
à priori le chemin serait ogg=>mp3 (ou fichier alternatif que itunes sait lire) et puis => aac pour aller avec le reste.
 
bon je n'y connais rien mais si je passe d'un ogg a environs 250kbps à un mp3 128 je vais perdre, comment faire pour que ça soit pas le cas?  
 
de plus entre le mp3 et l'aac au meme bitrate, est-ce que le passage de l'un a l'autre peut s'effectuer sans dégradation ou bien c'est forcé?
 
merci d'avance pour vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:29:12  profilanswer
 

n°782273
16rl
Posté le 16-01-2005 à 19:35:38  profilanswer
 

edit --> Prefences --> Importing ou alors tu tape control + virgule. La tu choisis quel type de fichier tu veux importer et tu peux selectioner la qualitee. ( dans custom tu peux aler juqu'a 320 kbps.
 
J'espere que ca va t'aider :P

n°782282
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2005 à 19:50:20  profilanswer
 

dans le stereo tu as deux voie differente a et b. Pour le joint c'est un peu comme si tu avais les deux cannaux et la difference des deux . Cela permet de gagner de la plce :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question du noob !

 

Sujets relatifs
Question sur le teletexte, relatif au Sony RDR-HX900S[Question] Scart, peritel, 21 broches ????
Pc --> TV image floue (noob inside)Question de Watt (RMS, PMPO...) ?
Question branchements :pQuestion Hifi/HC combiné
noob question, Divx ou Xvid, lecteur pour encoder?Acquisition DV: Question de noob!!!
Question bête sur les fichiers VOB (noob inside)Question de noob (je vous aurai prévenu)
Plus de sujets relatifs à : Question du noob !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR