Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le teletexte, relatif au Sony RDR-HX900S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le teletexte, relatif au Sony RDR-HX900S

n°772165
renren
il est libre renren
Posté le 05-01-2005 à 09:25:09  profilanswer
 

Salut,
alors je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour cette question mais je la relis à un matériel précis:
le lecteur Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HDD
 
En effet celui ci retire normallement des informations du teletexte pour titrer automatiquement les émissions enregistrer.. mais encore faut il j'ai l'impression que la chaine diffuse ces informations et j'ai l'impression que ce n'est pas si répandu que ca..
 
Je cherche donc toute information sur le teletexte et comment s'en servir.
Qui prépare cette information,
existe t il un guide d'utilisation du teletexte ?
 
et le nec plus ultra serait des personnes ayant une experience sur le sujet car j'ai l'impression que d'autres modèles utilisent déjà des informations la dessus...
 
merci pour votre aide et vos retours/conseils

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 09:25:09  profilanswer
 

n°773476
renren
il est libre renren
Posté le 06-01-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

heu pas d'avis?
 
Ou pourrais je trouver des infos sur le contenu du teletexte diffusé par chaque chaine ? comment utiliser au mieux teletexte , merci

n°774186
renren
il est libre renren
Posté le 07-01-2005 à 10:29:34  profilanswer
 

up pitié, une aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le teletexte, relatif au Sony RDR-HX900S

 

Sujets relatifs
[Question] Scart, peritel, 21 broches ????[AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD
Lecteur MP3 Sony (NW-E95 et E99)Home cinema DVD SONY DAVS-500 passe au noir et blanc !
Question de Watt (RMS, PMPO...) ?Question branchements :p
Télé Sony neuve : temps de réponse très long entre...Sony KV29CL11 ou Thomson 29DC222
Plus de sujets relatifs à : Question sur le teletexte, relatif au Sony RDR-HX900S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR