Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question de noob foobar !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de noob foobar !

n°865113
Ludo13B
Posté le 13-05-2005 à 17:36:50  profilanswer
 

Voilà, je viens de passer de Winamp à foobar, ça fait un moment que je voulais franchir le pas, mais je repoussais l'échéance à chaque fois. :D  
 
Bref, j'ai foobar, des .fcs et des .fb2k pour le look, syfm et ui column, j'ai chargé tout ça dans les options, mais ça donne pas du tout le pur look que je vois sur les screens !!! :cry:  
 
En gros, j'ai seulement la couleur des infos affichées qui a changé un peu et c'est tout... Je veux bien un ch'tit coup de main des habitués, en gros, quand on a foobar brut de fonderie, qu'est-ce qu'il faut faire ? :D  
 
Merci ! :)
 
[Edit] Euh, je viens de voir qu'il y a un topic dédié, je devrai peut-être poser ma question dedans, non ? :whistle: Vous pouvez effacer mon message, désolé. :jap:


Message édité par Ludo13B le 13-05-2005 à 17:40:22
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 17:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question de noob foobar !

 

Sujets relatifs
Possesseurs de Boitier USB2 Acquisition Vidéo Questionimportant pour un noob
Question sur mon Sherwood 965RBonjour petite question pour compression...
Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!question sur ac3 et le dts
Question de taille de fichierPetite question vis a vis du changement de carte son
question sur contraste et luminosotéQuestion droits divx: émissions de TV publiques ça passe ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Question de noob foobar !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR