Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur mon Sherwood 965R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur mon Sherwood 965R

n°861325
yoli
Posté le 08-05-2005 à 22:47:56  profilanswer
 

une question sur la doc de mon Sherwood 965, y'a un passage que j'ai du mal a comprendre :  
"Pour un fonctionnement sur, si vous utilisez soit les prises surround A, soit les prises surround B, n'y branchez que des enceintes d'une impédance superieure ou égale a 6 ohms.  
si vous utilisez simultanement des enceintes sur les prises repérées surround A et surround B, ces enceintes ne doivent pas avoir une impedance respective inferieure a 12 ohms, les autres enceintes devant conserver une impédance égale ou superieure à 6 ohms."
 
 
au vu de ceci j'ai 2 questions, sachant que j'ai un pack JMLab Sib&Cub :  
- je compte acheter 2 Triangle Antal Es pour brancher sur les surround B que je vais reassigner a "room2".ca me permet d'avoir de bonnes enceintes en utilisation purement stereo en attendant de remplacer tout mon pack Sib&Cub.ca pose pas de problemes ? meme si par accident j'active toutes les enceintes en meme temps (les 7) ?  
- en imaginant que je veuille rajouter des enceintes pour faire un 7.1, donc surround A+B, il faut que ces enceintes aient un impédance inferieur a 12 ohms ? ca me parait bizarre ca ...  
 
merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:47:56  profilanswer
 

n°861579
galactor
Posté le 09-05-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

Ton ampli, c'est un stero ou un Home cinema ?
 
Sinon a moins de pousser l'ampli a fond, a mon avis tu ne crains pas grand chose. Mais je pensais que multiplier les enceintes sur un ampli pouvait etre dangereux pour celui-ci, si les enceintes etait montée en serie et que si on utilisait les voies A et les voies B s'un ampli (je parle d'ampli stereo), ben ca ne risquait rien.

n°861924
yoli
Posté le 09-05-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

c'est un ampli home cinema 7.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur mon Sherwood 965R

 

Sujets relatifs
Bonjour petite question pour compression...Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!
question sur ac3 et le dtsQuestion de taille de fichier
Petite question vis a vis du changement de carte sonquestion sur contraste et luminosoté
"off" complet ou "standby" sur mon Sherwood 965R ?Question droits divx: émissions de TV publiques ça passe ou pas?
Question sur câble TV 
Plus de sujets relatifs à : Question sur mon Sherwood 965R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR