Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!

n°860463
tonypc03
Posté le 07-05-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
voilà je souhaiterai m'acheter un Transmetteur d'images sans fil pour pouvoir reagrder canal satellite dans ma chambre (le décodeur se trouve dans le salon).. :sol:  
 
Mais j'aurai voulu savoir si quand je regarde une chaine de canal satellite dans ma chambre (grace au transmetteur), une autre personne se trouvant dans le salon devra regarder la même chaine que moi ?  :heink:  
 
Avec quels adapteurs cela est possible (si cela l'est bien sur  ;) ) ?
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

n°860468
meug
Posté le 07-05-2005 à 14:35:30  profilanswer
 

 Le démodulateur canal ne possédant qu'un tuner,il n'est capable que de délivrer une chaîne à la fois donc:la même chaîne dans la chambre et le le salon.

n°860472
tonypc03
Posté le 07-05-2005 à 14:41:51  profilanswer
 

meug a écrit :

Le démodulateur canal ne possédant qu'un tuner,il n'est capable que de délivrer une chaîne à la fois donc:la même chaîne dans la chambre et le le salon.


 
oki merci :jap:
 
Mais est-ce qu'avec un adptateur branhcer sur 2 sources (canal + lecteur DVD) est-ce que je pourrai regarder un DVD dans ma chambre et dans le salon canal ?

n°860477
meug
Posté le 07-05-2005 à 15:08:23  profilanswer
 

tonypc03 a écrit :

oki merci :jap:
 
Mais est-ce qu'avec un adptateur branhcer sur 2 sources (canal + lecteur DVD) est-ce que je pourrai regarder un DVD dans ma chambre et dans le salon canal ?


 
  Salut
   Oui ce genre de transmetteurs multi-sources existe mais il faut choisir à l'achat.Ils valent plus cher que les autres.
   Par exemple rueducommerce en vend un pour cinq sources:le Metronic ref:475285 pour 150euros environ.
   Il y a aussi le bidouillage suivant si la télé de la chambre possède deux péritels:brancher un transmetteur sur chaque sortie TV des deux appareils par péritel gigogne.Chacun des transmetteurs réglé sur un canal différent.Dans la chambre,brancher chaque récepteur(chacun règlé sur le même canal que son transmetteur)sur une péritel de la télé.Le changement d'appareil se faisant avec la touche AV de la télécommande du poste.Je signale ça mais c'est un peu compliqué quand même.
   :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!

 

Sujets relatifs
Quel logiciel d'authoring DVD (videos + images)question sur ac3 et le dts
Question de taille de fichierAcquisition analogique et pertes d'images ! Pourquoi ?
Petite question vis a vis du changement de carte sonquestion sur contraste et luminosoté
Cherche logiciel pour visualisation d'images de caméra IPacquisition continue d'images sous matlab
Question droits divx: émissions de TV publiques ça passe ou pas?Question sur câble TV
Plus de sujets relatifs à : Question sur les Transmetteurs d'images sans fil !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR