|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question conne sur le bitrate MP3 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 00:12:33 |
gee Bon ben hon | non,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BC-A |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kenedafr | ah ok jcroyai que la qualité cd etai de 128
|
Ciler |
kenedafr | lol désolé j'avais pas saisi
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 00:38:20 |
Ciler |
krtek Just Do It | ... c'est sur |
langoustator | Du mp3 à 1400 kb/s?
|
Ciler |
krtek Just Do It | Dans le freetype oui je pense...
|
langoustator | me semblait que ça s'arrêtait à 640 kb/s d'après:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | krtek ->
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gabriel Bouvigne | Les décodeurs DOIVENT supporter le freeformat jusqu'à 320kbps, et peuvent (non obligatoire) supporter les débits plus élévés de freeformat.
|
Gabriel Bouvigne |
|
Nico-Rep | Autre précision; la soi-disante équivalence entre un Wav et un MP3 porte le bitrate du MP3 à 192Kbps et non 128.
|
Gabriel Bouvigne |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 16-03-2004 à 13:28:42 |
Guigui |
Un cd audio c'est du numerique : PCM 44.1kHz 16 bits stereo.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToxicAvenger | suis pas sur du tout la |
Guigui |
_man_ |
Message édité par _man_ le 16-03-2004 à 13:59:14 |
dafl |
|
ToxicAvenger |
|
samfuzz |
|
Guigui |
le freeformat le permet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
1200 c'est en mode data, car il y a la detection d'erreur en plus qui ne comptent pas dans le debit. Le debit "brut" d'un CD c'est 1400, et en audio il n'y a pas de detection d'erreur donc c'est 1400 en debit "net" aussi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skeye |
|
dafl |
|
skeye |
|
dafl | skeye-> au début guigui avait marqué un mp3 encodé au même bitrate et j'ai dis que c'était pas un mp3. |
Nico-Rep |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | drapal, j' y reviendrai à ce topic --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de volume MP3 | Question sur mon lecteur Divx |
Vous avez un soft pour trier es MP3 ? | salut aidez moi svp jai une ptite question |
Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ? | choix du bitrate pour conversion avi to Mpeg2 |
lecteur MP3 avec support de OGG et APE ? | comment faire pour encoder des MP3 ? |
SONY STR-DE585 question ;) | Souci avec lecteur MP3 Magic Star Combo 128mo |
Plus de sujets relatifs à : Question conne sur le bitrate MP3 |