Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?

n°603849
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 13-03-2004 à 11:11:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de m'acheter une clio... avec un autoradio de série. Il dispose d'un lecteur K7 et d'une entrée pour adapter un chargeur CD.
 
Je vous explique ce que je veux faire. Etant donné que le son est pas trop mal et que cela m'embetterait de changer un autoradio neuf. J'aimerais savoir s'il serait possible de connecter un jukebox MP3 sur mon autoradio.
 
Je sais qu'il est possible de passer par un adaptateur K7... mais à mon avis il va y avoir de la perte... Serait il possible de passer par l'entré CD ?
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 11:11:15  profilanswer
 

n°604194
CERWIN
Posté le 14-03-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

Bin ou tu va perdre un max de qualité de son,
Passe par l'entrée cd,
regarde si c'est une entré "aux" que tu as,si oui , c'est comme si c'etait deja fait,si non ca va etre plus dur...
 
tiens moi au courent...

n°618423
et-que
Posté le 15-04-2004 à 14:24:40  profilanswer
 

Madsurfer a écrit :

:hello:  
 
Je viens de m'acheter une clio... avec un autoradio de série. Il dispose d'un lecteur K7 et d'une entrée pour adapter un chargeur CD.
 
Je vous explique ce que je veux faire. Etant donné que le son est pas trop mal et que cela m'embetterait de changer un autoradio neuf. J'aimerais savoir s'il serait possible de connecter un jukebox MP3 sur mon autoradio.
 
Je sais qu'il est possible de passer par un adaptateur K7... mais à mon avis il va y avoir de la perte... Serait il possible de passer par l'entré CD ?
 
 :jap:  
 


I am having difficulties connecting an ipod to a renault satelite radio also. There's no aux-entry on the back of the CD player but there's a blue square connector which is meant for a CD changer. I'm lookin for an adapter which makes it possible to connect RCA cables.
So I guess we're havin'a similar question.  
Anyone with suggestions?
 
Roger.
 

n°618429
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-04-2004 à 14:29:15  profilanswer
 

et-que a écrit :


I am having difficulties connecting an ipod to a renault satelite radio also. There's no aux-entry on the back of the CD player but there's a blue square connector which is meant for a CD changer. I'm lookin for an adapter which makes it possible to connect RCA cables.
So I guess we're havin'a similar question.  
Anyone with suggestions?
 
Roger.
 
 


[:rofl]
Désolé mais ici c'est un forum francophone.
Tu es le bienvenu mais en Français (même approximatif) ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°620096
laplaya
Posté le 18-04-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

disons que pr faire avancer le smilblic y en a qui se casse le trognon à apporter des infos/topics relatifs en cherchant pr le net !
 
Moi je dis bel effort !

n°1529886
florent696​969
Posté le 07-04-2009 à 18:50:23  profilanswer
 

Il existe un câble pour autoradio d'origine Renault qui marche trés bien.
moi, j'ai acheté le mien sur ce site :[url] http://cablerenault.wordpress.com/[/url].
J'en suis super comtent ! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?comment faire pour encoder des MP3 ?
Souci avec lecteur MP3 Magic Star Combo 128mo[autoradio][MP40] Ecoute Mix mp3 + Defilement Automatique
Plus de Bass dans le iriver 390T c possible ?MP3 stream recording probs netgear DG834
Lecteur MP3 -= Votre Avis =-Divx en ogg de 700Mo réencodé en Xvid et MP3 qui fait 2Go !!
[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?Problème Affichage Durée MP3
Plus de sujets relatifs à : Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR