Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle enceintes choisir ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle enceintes choisir ? :)

n°1011019
Orission
Posté le 12-01-2006 à 17:31:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrai passer mon son de pc en 5.1 car la j'ai du 2.1 :cry:
 
Donc, je n'est pas de carte son j'ai juste celle intégrée à ma carte mère (ASUS A8N-SLI)
 
Je voudrai savoir quelle enceinte devrais je prendre ?
 
Mon budget ? 60 - 80 €
 
Des assez belle de préférence. Je vais m'en servir pour cs, cs:s, hl², et pour de la musique et des vidéo (films, ou autre)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 17:31:08  profilanswer
 

n°1011076
Orission
Posté le 12-01-2006 à 18:16:47  profilanswer
 

J'en ai trouvée des biens :p
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033130.html
 
:)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°1011815
leoturilli
Posté le 13-01-2006 à 18:42:16  profilanswer
 

Salut. Je crois que chez pearl il font des trucs pas mal et pas cher. Je vais regarder mais des enceintes pour tout faire bien à ce prix la? On vera.

n°1011819
leoturilli
Posté le 13-01-2006 à 18:48:05  profilanswer
 

Tiens. Je les trouve bien et pas cher. Tes creative sont pour les jeux et les films. Pour la musique c est pas terrible (experience personelle)
http://www.pearl.fr/article-PE1310.html

n°1011822
leoturilli
Posté le 13-01-2006 à 18:52:58  profilanswer
 

Le plus difficle c est d avoir la qualité pour la musique chose que les systemes 5.1 sont loing de l avoir. Elles sortent un son sec et froid avec des aigus et des basses mais de 250Hz à 3kHz le signal est faible et c est la zone avec presque tous les details des instruments. Moi j ai acheté d occaz 2 amplis stereo avec des enceintes merdique AIWA à 10 euros la paire (occas) et j ai le surround 4.que dalle avec un son correct pour tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle enceintes choisir ? :)

 

Sujets relatifs
quelles enceintes choisirQue choisir comme enceintes home cinema
Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir
quel enceintes 5.1 choisirRecherche pack d'enceintes home cinema que choisir ?
[enceintes] Je suis perdu ... que choisir ?Qu'elles enceintes de bibliotheques choisir ?
Que choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC?Quels pieds choisir pour les enceintes du kit Z-680 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceintes choisir ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR