Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son ?

n°346576
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 15-10-2002 à 11:41:35  profilanswer
 

Une question déjà posée mille fois, mais j'aimerais avoir quelques infos en plus :
 
- Je pense prendre une Fortissimo 2 : elle semble qu'elle soit de moins en moins dispo, remplacée par la 3. C vrai ?
- Sinon, dans la même gamme de prix, il existe bien les Creative : j'ai un chipset VIA un peu vieux, je ne risquerais pas d'avoir qques pbs de compatibilité ? Et laquelle prendre de chez Creative ?
 
Merci de vos réponses en tout cas !
 
PS : j'ai un kit 4.1 (Logitech Z-540)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 11:41:35  profilanswer
 

n°346599
chaced
Posté le 15-10-2002 à 12:03:58  profilanswer
 

J'avais une SBLive 1024 Player (la 4.0), avec un KT266A, resultat, elle déstabilisée totalement le PC. avec la SBLive 5.1, plus de probleme.
 

n°346607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2002 à 12:15:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°346653
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-10-2002 à 14:12:34  profilanswer
 

J'ai une Philips Seismic Edge et pas de problème avec mon KT133A ni mon ancien KT133. Un pur régal pour mois de 50 ? !

n°346858
BoBoToTo
Posté le 15-10-2002 à 20:40:01  profilanswer
 

je ne pense pas ke le pb des chip via soit encore d'actualité... les versions récentes de chaque série de cartes sons creative ont sans doute corrigé ce bug.
 
le choix d'une carte son, c aussi (seulement ?) le choix de son utilisation :

  • creative pour les fonctionalités, et son efficacité dans les jeux
  • terratec pour la qualité sonore
  • philips encore pour la qualité sonore (sans doute un peu moins ke terratec, mais il s'agit en regle generale de produits moins chers
  • hercules pour le juste équilibre et le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son ?

 

Sujets relatifs
est ce que l'ajout d'une carte son alege le charge de travail du cpu?carte son avec une sortie numerique optique ca existe?
Streamer à partir d'une carte d'acquisition ?Pour une carte ATI : Power DVD ou ATI DVD Player???
Carte Son Hoontech AC3Changement de carte son :
carte TV - encodeur MPEG 1/2 hardwareCarte son intégrée non reconnue après formatage
pb carte sonje cherche une carte son gérant le midi et l'asio 2.0 ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR