Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son avec une sortie numerique optique ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son avec une sortie numerique optique ca existe?

n°346170
annibal
marameous for ever
Posté le 13-10-2002 à 20:45:30  profilanswer
 

slt je voudrais une carte son avec une sortie optique  numerique pour attaquer mon ampli audio video .merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:45:30  profilanswer
 

n°346197
dreikon
Posté le 13-10-2002 à 21:27:17  profilanswer
 

vivi ça existe, regarde les Fortissimo 1 2 et 3 (perso j'ai une fortissimo 1 et j'en sus très content :) )

n°346209
annibal
marameous for ever
Posté le 13-10-2002 à 21:46:25  profilanswer
 

salut ce que veux c est avoir mes deux haut parleurs classiques branche sur la carte son et aussi je veux une sortie numerique qui va vers mon ampli audio video.donc deux sorties une analogique + une numerique.j ai vu aussi fortissimo 3 tu connais?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son avec une sortie numerique optique ca existe?

 

Sujets relatifs
Streamer à partir d'une carte d'acquisition ?Question sur les Geforce4 mx sans sortie DVI
Sortie TV sous XPcomment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?
Sortie TV-Out 9 pins sur gf4 mx 440, quel est son nom ?archos multimedia et sa sortie TV?
Pour une carte ATI : Power DVD ou ATI DVD Player???Carte Son Hoontech AC3
Changement de carte son :sortie TV
Plus de sujets relatifs à : carte son avec une sortie numerique optique ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR