Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son

n°344465
guadal
Posté le 10-10-2002 à 10:55:23  profilanswer
 

salut,    
je me suis ht une carte son hercules muse lt chez gros bill.  
je l'ai monté sur ma cm abit kr7a133, j'ai installé les drivers fournis pour win98.  
résultat : j'ai les sons de windows mais certains jeux ne fctionnent pas, les cd musics non plus...  
est ce que j'aurais oublié de condigurer un machin quelconque??  
ptite précision sous mon panneau de config je n'ai aucun condflit et la carte son est reconnu.    
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:55:23  profilanswer
 

n°345742
Alanne
Posté le 12-10-2002 à 18:12:59  profilanswer
 

Va voir sur le mixer (mets d'abord un raccrouci sur le bureau, c'est plus pratique, tu as peut être oublié d'activer l'entrée correspondant au jeu.

n°345743
BoBoToTo
Posté le 12-10-2002 à 18:16:11  profilanswer
 

kels jeux ne fontionnent pas ?
 
pour les cd audio, t'as sans doute juste oublier de brancher le cable audio a la carte son. si ca te répugne d'ouvrir l'ordi pour ca tu peux aussi activer la lecture numérique (dans les propriétés du lecteur)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb carte son

 

Sujets relatifs
je cherche une carte son gérant le midi et l'asio 2.0 ...Carte 3d a moins de 200 euro???
Ajout d'entrée/sortie SPDIF pour carte son ou lecteur CDPb de son faible quand je relis ma carte video a ma télé pour regarder
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?Quelle carte son pour musicien ??
[Carte TV] Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe. Kkun possède cette carte?PB d'echo avec carte son abit AT7 MAX2 integrée.
Quelle carte son ?Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux
Plus de sujets relatifs à : pb carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR