Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quell casque pour réduire le souffle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quell casque pour réduire le souffle ?

n°409632
grosdodo
Posté le 01-02-2003 à 18:29:04  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un napa dav 316 et....aaaaaarghhhh !
Le souffle quand le son est faible est assez caca mais c'est attenué lorsque le son est plus fort.
Je me disais qu'avec un casque qui nécessite plus de puissance en entrée ça serait pas mal. Ou un casque avec un variateur de volume.
2 ème idée: est-ce qu'en bidouillant un casque (style en ajoutant des resistances) ça serait encore écoutable ou bien ce serait de la folie furieuse ?  :lol:  
Je ne suis pas particulièrement exigent au niveau de la qualité mais je voudrais avoir un son au moins équivalent à un baladeur cassette, le souffle en moins.
Merci de vos réponses éclairées  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 18:29:04  profilanswer
 

n°409635
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-02-2003 à 18:32:40  profilanswer
 

Le MX500 inclut une micro-télécommande. Si tu positionnes celle-ci à 2/3 du volume, et que tu pousses le son à fond sur le napa, le souffle devient imperceptible (très peu). Par contre, volume de la télécommande à fond, et son du napa aux 2/3, le souffle est présent, pour un niveau sonore globalement similaire.
 
Testé sur le DAV316.

n°409640
grosdodo
Posté le 01-02-2003 à 18:35:08  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Le MX500 inclut une micro-télécommande. Si tu positionnes celle-ci à 2/3 du volume, et que tu pousses le son à fond sur le napa, le souffle devient imperceptible (très peu). Par contre, volume de la télécommande à fond, et son du napa aux 2/3, le souffle est présent, pour un niveau sonore globalement similaire.
 
Testé sur le DAV316.


 
Cool  :D  :D  
Ca c'est de la réponse qu'il me faut  :D  
Mille fois merci !
Bon, deux fois merci déjà parce que sinon y'aura pas la place  :jap:  :jap:  
 

n°409643
grosdodo
Posté le 01-02-2003 à 18:38:05  profilanswer
 

Ah, juste une dernière question...
C'est bien du Sennheiser HeadMax MX500 dont tu parles ?
 
Connaitrais-tu un casque qui ne se mets pas dans les oreilles qui aurait les même résultats ?  
 

n°409644
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-02-2003 à 18:39:23  profilanswer
 

Non, je n'ai pas essayé 36 casques. J'ai été très surpris du résultat innattendu de ces MX500. D'autres le font ss doute, mais je ne les connais pas.

n°409645
grosdodo
Posté le 01-02-2003 à 18:40:19  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Non, je n'ai pas essayé 36 casques. J'ai été très surpris du résultat innattendu de ces MX500. D'autres le font ss doute, mais je ne les connais pas.


 
Et bien merci  :jap:  
C'est déjà une super réponse  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quell casque pour réduire le souffle ?

 

Sujets relatifs
Couper une parti du film pour reduire son nbre de Mo: quels logiciels?Quelle carte son : sortie casque + line-out
50 ? Pour un casque de bonne qualité[Logitech Z680] : Pb de souffle réglé
enceintes PC 2 satellites avec prise casque sur le devant ?reduire la taille d'un fichier ".wav" tout en restant un .wav???
Test casque street style : Koss Ksc10casque audio sans fil
Peut-on brancher un Headphone/casque sur une Audigy 2 ?Quel casque hifi en dessous de 60 euros
Plus de sujets relatifs à : Quell casque pour réduire le souffle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR