| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Test casque street style : Koss Ksc10 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je me suis offert hier ce petit casque tour de coup sympa de koss ( marque connue en la matiere)
Message édité par Magicpanda le 03-02-2003 à 21:02:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:46:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | tain je bide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller |
|
zefatboy | corige son texte sans faute et tu pouras critiké....tu est peu etre tres fort en ortographe mais c'est un peu facile.... |
loleurmen |
|
com21 real men don't click | bon c'est décidé, je vais prendre un koss10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | allez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
El Tristo I'm no superman | sympa ton retour d'expérience, Magicpanda !
--------------- I fart in your general direction |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:37:54 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | perso j'ai un KSC-55 (réf de tête) et j'en suis complètement amoureux, son époustouflant (d'ailleurs considéré souvent encore un peu meilleur que le porta pro lors de comparatifs) |
RaphKool |
|
oldfi Rider indigest |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | moi j'cherche plutot un test des cadques oreillette sony moyen/haut de gamme --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Message édité par Magicpanda le 23-05-2003 à 08:30:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | Personne connaitrait des casques (stéreo) micro sans fil ?
|