Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel pour acquisition Mini Disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour acquisition Mini Disk

n°610550
Solid Snac​k
un petit creux?un Solid Snack
Posté le 27-03-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je fais de la prise de son avec un MiniDisk. Je sais bien sur que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux loin de là, mais c'est tout ce dont je dispose. Pour transferer les sons sur mon PC, on m'a donné le logiciel SonicStage. Malheureusement au moment du transfert, j'ai une erreur, et celui ci stoppe. En plus aucuns moyens de comprendre l'erreur, juste une fenêtre qui me dit qu'il s'est arrété, et cela toujours à 69 %  
 
Est ce que qq'un peut me conseiller un logiciel fiable avec lequel je pourrai récuperer mes sons enregistrées.  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

n°610738
dlb
Posté le 27-03-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

Avec les NetMD actuels, le transfert MD>>PC n'est pas autorisé. Seul les futurs baladeurs Hi-MD te permettront de faire des prises de son pour ensuite les transférer sur le PC.
 
Pour le moment il te reste la possibilité d?enregistrer en analogique


Message édité par dlb le 27-03-2004 à 20:02:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel pour acquisition Mini Disk

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour les vobs et les sous titres ?acquisition dv
logiciel avec plusieurs pistes ?[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
carte d'acquisition indispensable ?il existe un logiciel rigolo pour tester speakers et carte son ??
Iriver IGP100 et Mini Ipodun logiciel pour compresser un fichier mpeg?
Quel logiciel de backup de DVD->DivX utilisez-vous ?Par quel logiciel multiplexer
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour acquisition Mini Disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR