Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Par quel logiciel multiplexer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quel logiciel multiplexer

n°607055
gandalfthe​white
Posté le 19-03-2004 à 16:34:11  profilanswer
 

J'ai un pb avec virtualdublod qd je multiplexe un ac3 avec mon avi.Mon avi final est accéléré ou ralentit.Ex un film de 1h40 va avoir une duré de 7h(??) apré muliplexage(si vous savez comment résoudre ce pb merci de me le dire).Bref je n'obtien pas de résultats.Y a til des autre logiciels pour multiplexer.
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 16:34:11  profilanswer
 

n°607093
randolf
Modérateur
Posté le 19-03-2004 à 17:48:06  profilanswer
 

Hafrexx t'a déjà fermé un premier topic. Tu as posté sur le topic Vdub. Je ne vois pas pourquoi tu en crées encore un nouveau.


Message édité par randolf le 19-03-2004 à 17:48:18

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Par quel logiciel multiplexer

 

Sujets relatifs
[MP3 - Tag] Meilleur logiciel pour enlever les accentslogiciel pour règler les sons sous XP
Avec quel logiciel lire des vcd et svcd ?Logiciel pour mater la tv freebox sur le pc
Logiciel pour mater la tv freebox sur le pcrecherche logiciel k!tv
aide pour trouver un bon logiciel de montage videoLogiciel de traitement mp3
Un très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09)Quel logiciel pour multiplexer 1 DIVX + 1 MP3 le tout sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Par quel logiciel multiplexer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR