|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel encodeur mp3 rapide ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 14:31:43 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
En es-tu sûr ? Les versions d'évaluations de Nero existent (ou existaient) : la gravure est limitée à x1, mais l'encodage mp3 est pleinement fonctionnel. Sinon, Musicmatch jukebox utilise le même codec, et une version gratuite existe. |
gURuBoOleZZ |
Il n'y a quel le mp3pro qui est limité à 30 tentatives. Le mp3 classique ne semble pas touché par la limitation. Ferais-je errreur ?
?
|
gURuBoOleZZ |
Le codec isolé de fastenc n'est pas vraiment officiel. De toute manière, cette version est ancienne, et buggée, souffrant d'un défaut assez grave avec le mode joint-stereo - défaut corrigé, du moins partiellement, avec MMJB 7.5, Nero 5.x ou encore CoolEdit 2.
--scale 0.xxx n'est pas recommandé, car il diminue le volume de façon irreversible. Je ne suis jamais confrnté au problème de clipping, je ne peux donc pas trop t'aider. Utilise dans tous les cas --xlevel, et si l'encodeur te suggère d'utiliser --scale pour une plage, utilse le switch, mais pour cette plage uniquement ! Message édité par gURuBoOleZZ le 26-01-2003 à 17:46:03 |
gURuBoOleZZ |
C'est beaucoup plus mauvais que le mp3@128 kbps. Une sorte de bruit de machine à laver, à l'essorage, se fait systématiquement entendre.
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:07:13 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Je te l'ai dit, je n'ai jamais testé les codecs sur ce critère de vitesse. Je pense que cela se joue entre fastenc et gogo 3.11
|
gURuBoOleZZ | C'est la version 1.04, que tu peux retrouver ici : |
gURuBoOleZZ |
Quelles sont les vitesses d'encodages obtenues avec ces deux modes ? |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Eric B |
|
Tang Plug'n'Troll | Il y a 2 chose pour Néro:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | Ayant trouvé le plugin nero, je viens de faire qques essais de rapidité.
J'ai d'ailleurs été épaté de l'efficacité du LiteON en extraction EAC 'secure' : 23x en moyenne sur ce CD ! Le mp3PRO VBR est donc exactement de la meme vitesse que le mpc, évidemment, ce n'est pas du tout le meme objectif.
Message édité par Eric B le 29-01-2003 à 16:32:02 |
Eric B |
gURuBoOleZZ | Il va falloir que tu testes toi-même, car je ne pense pas que tu trouveras une personne sérieuse qui soit familière avec Fhg et ses options. |
jaylcee Anubis rules!!! | Je ne vais pas le repeter 100 fois tous les mois bordel !!! |
gURuBoOleZZ | ce n'est ni très drôle, ni très malin (certains utilisateurs de ce soft vont se trouver confortés dans leur choix par ce genre d'avis). |
|
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par jaylcee le 30-01-2003 à 00:00:25 |
Gabriel Bouvigne | J'ai l'impression que std3 est un bon candidat pour le poste de standard.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |