|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel autoradio cd + chargeur ht (ou autoradio mp3??) |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:35:15 |
misato Clavicula Nox | pour les autoradios MP3, ya un topic dédiés caché 2 ou 3 pages en arrière. vu le prix que tu veux mettre dans ton chargeur, je crois que tu pourrais faire de grosses économies en achetant du haut de gamme en MP3. tu auras sans doute plus d'autonomie niveau chanson, et tu éviteras de rayer tes originaux dans la voiture à cause des secousses ...
Message édité par misato le 24-07-2003 à 18:57:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le chargeur, on le voit, yen a ils ont l'oeil, t'en fait pas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFA | Bah les hps je v les changer aussi, sauf que je c pas tropkwa prendre. Ya kwa de bons la dedans? ca vautle cout d'en mettre et à l'avant et à l'arriere? |
misato Clavicula Nox |
darkangel C2FFA | Euh wai, mais jve rester assez soft kan meme, jirai pasmettre le boomer ki prend les 3/4 du coffres |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:43:12 |
misato Clavicula Nox | je saurais pas trop quoi dire, moi j'aime bien Kenwood (j'ai 2/3 trucs d'eux, essentiellement des casques type oreillette et des lecteur CD portable, et je les ai trouvé vraiment très bon niveau son et niveau technique), Pioneer est aussi pas mal réputé dans le monde des autoradio, maintenant Pioneer comme Kenwood, j'ai peur que ce soit des marques tape-à-l'oeil. j'ai jamais spécialement porté sony dans mon coeur, et c'est le pire de tout pour attirer les racailles ... donc peut-etre le JVC, d'autant qu'il m'a semblé voir qu'il n'était pas cher sur certain sites (teknidirect.de ? .com ? voir topic autoradio MP3 !)
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus petit baladeur MP3 au monde ! ! | Autoradio MP3 et chargeur de CD |
Lecteur MP3 Pontis SP600 ? | Baladeur MP3 à disque dur |
Topic sur les lecteur MP3 a compact flash ?? | Avis aux pros des filtres pr HP et surround sur autoradio ds voiture |
[FreeDB] Calculer un DISCID depuis des MP3 | Erreur codec MP3 |
Que choisir comme autoradio : chargeur ou MP3 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel autoradio cd + chargeur ht (ou autoradio mp3??) |