Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?

n°715245
Ch@rly
Posté le 28-09-2004 à 09:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage d'acheter un lecteur MP3 à mon fils.
Au début j'étais parti sur un iRiver 128Mo 175€ ou un 256Mo à 295€.
Or je me ren compte que maintenant on peut avoir des lecteurs avec HDD 1.5Go ou meme 4Go à moins de 250€, donc beaucoup plus interessant d'un point de vue capacité/prix :)
Par compte, quid de la fiabilité (au choc et dans le temps) ?
Quand je vois que les problèmes de tous mes PC viennent dans 90% des cas des HDD :(
Merci de vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:02:29  profilanswer
 

n°715271
theBride
Overdrive'd
Posté le 28-09-2004 à 10:13:31  profilanswer
 

Un disque dur de portable, ou logée dans un Jukebox MP3 est souvent plus resistant qu'un disque dur classique, ils possedent des technologies propres qui le rendent moins fragile, meme si on ne devrait pas trop l'agiter et le laisser tomber tout de meme.
Apres c'est vrai qu'un Jukebox demurera toujours plus fragile qu'un lecteur a memoire/RAM/carte.
Finalement faut aussi se dire que tu as uen garantie de 2 ans, voir plus sur la pluspart de modeles, et que c'est que de la musique donc la perte de données ne sera probablement pas si importante en consequences :)

n°715865
Ch@rly
Posté le 29-09-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Baladeur MP3 Xen mini EMP-400 (512 Mo)lecteur mp3 et batterie rechargeable
Besoin conseils pour conversion MP3 VBR de CD originauxquel casque choisir pour mon mp3 ???
besoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3Du rm au MP3, c'est possible ?
lecteur mp3les clés USB/MP3 sont elles bootable ?
Lequel de ces lecteurs MP3 choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Fragilité des lecteurs MP3 HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR