Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualitè d'une bande son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualitè d'une bande son

n°1685906
bull4462
Posté le 25-10-2010 à 12:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon problème, j'ai une bande son avec des personnes qui parlent mais il y a tellement de bruit ambient que finalement je n'arrive pas à comprendre toute la discution, y a t'il un moyen d'éliminer les bruits de fond? si quelqun a un logiciel pour ce genre d'opération je suis intérresser
merci de prendre contact
cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 12:22:39  profilanswer
 

n°1685922
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-10-2010 à 13:51:35  profilanswer
 

Le son c'est comme l'image: ça se soigne à l'origine, prise de vue et prise de son.
Après ce n'est plus que du rafistolage.
Il n'existe pas de logiciel pour amateur capable de faire ce que tu demandes. Pour les professionnels, ça passe aussi par de nombreuses heures à traiter la bande son manuellement.
L'informatique est un outil: as tu déjà vu un marteau enfoncer un clou tout seul ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualitè d'une bande son

 

Sujets relatifs
Cartes d'acquisition, petits prix, qualité et entrée dv ?Recherche récepteur bluetooth stéréo (A2DP) hifi de qualité
Quelle TV 82 cm de qualité ?Relier PC-AMPLI : Qualité
probleme qualité son suite à réencodage mediacoderKit d'enceintes 2.1 de qualité
Avoir la même qualité sur TV et sur ordinateurQualité wma pro à bas débit
Bande verticale grise sur Samsung LE40B551Ratio Qualité/Bande passante entre WM9 et MPEG4 en streaming
Plus de sujets relatifs à : qualitè d'une bande son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR