Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV 82 cm de qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV 82 cm de qualité ?

n°1678053
antistress
Posté le 12-09-2010 à 16:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une très bonne TV 16/9 72 cm Panasonic TX 28PK3F à tube Quintrix que j'avais choisi pour ses tres belles couleurs et son rendu cinéma
je l'ai couplée à un adaptateur TNT mono tuner CGV Premio ST5 pour enregistrer la TNT sur disque dur
Bientôt je ne pourrais plus utiliser le tuner interne because extinction du signal analogique
 
J'ai le choix entre garder la TV qui me donne satisfaction et acheter un 2è boitier tnt, ou changer de TV
 
Quitte à investir je me disais que ça serait peut être l'occasion de changer de TV pour ne pas complexifier mon installation à outrance d'autant qu'une deux deux peritel de ma TV a tendance à marcher en N&B
 
J'entends parler de problème de fluidité sur les LCD. Perso je n'ai jamais eu besoin de 100 Hz ou autre son ma TV cathodique
 
Sachant que j'ai un video proj pour les séances cinéma mais qu'il m'arrive de regarder des films à la TV en direct ou enregistrés sur mon boitier tnt et que j'aimerais surtout des couleurs fidèles et pas d'artefact dus au numérique, que me conseillez vous ?
 
Merci d'avance !
 
PS : éventuellement, si écran très plat à accrocher au mur, je pourrais prendre plus grand (genre 1 m de diag) mais ça m'étonnerait qu'une fois fixé ça ne soit pas plus profond qu'un tableau ? Car actuellement mon écran de ciné descend par dessus des tableaux et s"arrête au niveau de ma tv (c'est pourquoi je ne peux pas prendre de TV trop haute)


Message édité par antistress le 12-09-2010 à 16:38:01
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 16:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV 82 cm de qualité ?

 

Sujets relatifs
Récupérer vidéo et son d'une prise antenne TVBrancher un casque sur console ou sur TV ?
Brancher un casque sur console ou sur TV ?Avoir la même qualité sur TV et sur ordinateur
plasma samsung + noos TV+ qualité d'imageImage de mauvaise qualité sur entrée analogique carte TV
Qualité sonore BR(PS3) sur TVHDMI PC->TV. Oui, mais avec quelle qualité ?
TV 22" (55cm) en 1680*1050 et 26" (66cm) 1366*768 : Qualité ?Qualité image TV
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV 82 cm de qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR