Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Protéger ses chansons (Copyright) gratuitement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger ses chansons (Copyright) gratuitement?

n°507231
namek7prod
mais ouais...
Posté le 08-09-2003 à 14:03:10  profilanswer
 

Voila , j'ai donc crée qq chansons et je voudrai mettre un Copyright dessus. Et tout ca pour le moins cher possible naturellement :). Pour que ces big bussiness ne me les taxes pas.
Sinon n'existe il pas des site qui le propose gratuitement comme pour le graphisme???  
 
Si qq'un a une petite idée ,
Merci


Message édité par namek7prod le 08-09-2003 à 14:06:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:03:10  profilanswer
 

n°507248
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 14:20:28  profilanswer
 

namek7prod a écrit :

Voila , j'ai donc crée qq chansons et je voudrai mettre un Copyright dessus. Et tout ca pour le moins cher possible naturellement :). Pour que ces big bussiness ne me les taxes pas.
Sinon n'existe il pas des site qui le propose gratuitement comme pour le graphisme???  
 
Si qq'un a une petite idée ,
Merci


 
Contacte la SACEM si tu es Français(e). c'est pas gratuit, loin de là.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°507250
namek7prod
mais ouais...
Posté le 08-09-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

Merci,mais, ce serait plutôt pour la Belgique.

n°507321
jackyl
Posté le 08-09-2003 à 16:44:00  profilanswer
 

La vieille astuce consiste à s'expedier les partitions de tes oeuvres sous pli cacheté et en recommandé. Le cachet de la poste faisant foi, en cas de litige futur tu as toujours ce recours. (jamais essayé).
 
Le dépôt SACEM en France est le plus sur, il t'en coûtera dans les 100? (suis plus au courant des tarifs ca fait un bail que je suis membre mais j'avais payé à l'époque dans ces eaux là, probablement + cher aujourd'hui, se renseigner). Désolé mais pour la Belgique je ne peux pas t'aider.
 
Sinon l'imparable = constat d'huissier mais au tarif où ils sont, la SACEM est nettement préférable. ;)


Message édité par jackyl le 08-09-2003 à 16:44:52
n°507355
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

La vieille astuce consiste à s'expedier les partitions de tes oeuvres sous pli cacheté et en recommandé. Le cachet de la poste faisant foi, en cas de litige futur tu as toujours ce recours. (jamais essayé).
 
Le dépôt SACEM en France est le plus sur, il t'en coûtera dans les 100? (suis plus au courant des tarifs ca fait un bail que je suis membre mais j'avais payé à l'époque dans ces eaux là, probablement + cher aujourd'hui, se renseigner). Désolé mais pour la Belgique je ne peux pas t'aider.
 
Sinon l'imparable = constat d'huissier mais au tarif où ils sont, la SACEM est nettement préférable. ;)


 
Puis c'est un peu leur métier et leur raison d'être  la SACEM [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°507375
namek7prod
mais ouais...
Posté le 08-09-2003 à 17:56:08  profilanswer
 

MERCI DE L'AIDE

n°507376
jackyl
Posté le 08-09-2003 à 17:56:43  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Puis c'est un peu leur métier et leur raison d'être  la SACEM [:aloy]

Aaaah ok... ;)


Message édité par jackyl le 08-09-2003 à 17:58:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Protéger ses chansons (Copyright) gratuitement?

 

Sujets relatifs
Comment découper un fichier (album) mp3 en chansons mp3 ????Avis de musicien: comment se proteger les oreilles
Logiciel pour éditer les propritétés (auteur, copyright, etc.)d'un aviProteger ma tour de mon caisson de basse
NetMD : une question sur les titres des chansonsCopyright de ce qui passe à la télé?
Comment faire une copie de mon cd protéger par "copy protected"?Copyright et MP3
Ca se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ???Cd mp3 1 fichier pour 10 chansons + .cue
Plus de sujets relatifs à : Protéger ses chansons (Copyright) gratuitement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR