Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes rencontrés avec Music Maker 2020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes rencontrés avec Music Maker 2020

n°2205207
alainchero
Posté le 03-08-2019 à 16:11:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Voici mon problème. Sur un projet, j'ai une piste audio sur la piste 1 et sur la piste 2 je crée une piste MIDI vide. Je sauvegarde le projet et lorsque je le charge la piste MIDI ne figure plus dans le projet. Cela fait une semaine que je galère sur ce problème. Je sais que cette fonction est possible sur la plupart des logiciels M.A.O, mais sur Music Maker je ne vois pas comment faire.
De plus je ne vois pas comment désactiver la grille dans l'arrangeur. L'option 'Pas de grille' dans la fonction 'Calage magnétique des objets' est sans effet.
Je possède la version Music Maker Premium 2020 (la dernière version que j'ai acheté il y a 1 semaine). J'utilise ce logiciel depuis 8 ans;
Par avance, merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 16:11:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes rencontrés avec Music Maker 2020

 

Sujets relatifs
[Résolu] Help : problème au démarrage de Movie Maker et VideopadEncodage 4k HDR rec.2020 a SDR rec.709
Enceinte Tour R-Music RM309224Remplacer Windows movie maker
Problèmes de sonmovie maker
Config MAO parasites/grésillements - Problèmes de masses ?Problèmes de Micro-Casque
Problèmes avec UPnP streaming et FreeProblème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0
Plus de sujets relatifs à : Problèmes rencontrés avec Music Maker 2020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR