Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0

n°2055035
real_matho​s
Posté le 05-10-2016 à 10:55:52  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème avec ma TV 4K (une LG 43UH610V): depuis que je l'ai branchée en 4K (@60Hz) sur mon PC j'ai des bandes noires horizontales d'un pixel de hauteur qui apparaissent aléatoirement à l'image pendant une demi seconde ou moins, à des endroits différents de l'image.  
J'ai aussi parfois une image noire qui apparaît pendant la même durée mais c'est plus rare.
Je n'ai pas ce problème en 1080p et un essai rapide en 4K @24fps ne semble pas faire apparaître non plus ce problème.
 
J'aimerais savoir si vous pensez que ça pourrait être lié à mon câble (ce modèle), qui a pris un coup il faut l'avouer (la prise côté tv avait été tordue)? Ou si je dois en référer au SAV de ma TV?
 
C'est super gênant par moments, comme au moment où j'écris ce message, où j'en ai à peu près toutes les 5 secondes -_-
 
Merci d'avance!


Message édité par real_mathos le 05-10-2016 à 11:53:41
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0

 

Sujets relatifs
Conseil achat télévision UHD/4K, svpquelle bande passante pour du 4K ?
Tv 4k et ps4 proaide choix tv 4k
Logitech G933 et smartphone problemes :/besoin d'aide pour boitier 4K sous Openelec
Tv 4K : quel modèle (4-6000e)camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
lecture video peu fluide 1080p -> 4kGTX 950 et Vidéos 4K
Plus de sujets relatifs à : Problème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR