Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec spotify, help svp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec spotify, help svp!!

n°1903052
nanette1
Posté le 06-02-2014 à 14:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonnée à spotify en premium depuis aout dernier. D'un coup, il y a deux mois, spotify a arrêté de fonctionner. Je paye toujours 10e par mois, mais il me dit que je suis en Free !
 
Les identifiants qui sont dans mes mails ne sont plus les mêmes que sur mon compte, mais impossible de me connecter avec l'ID que j'ai reçu par mail.
 
Alors en gros, visiblement, je ne suis plus abonnée, sans raisons. Sauf qu'on continu à me prévlever!! WTF ??
 
Si quelqu'un a déja eu ce problème, merci de m'éclairer.
 
PS: Je me suis déja adressée à eux mais ils ne me répondent pas...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 14:11:01  profilanswer
 

n°1913411
twenou
Posté le 01-04-2014 à 16:20:28  profilanswer
 

je suis dans le meme cas! peut-on les joindre par telephone?

n°1913443
honrisse
Posté le 01-04-2014 à 20:45:30  profilanswer
 

nanette1 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis abonnée à spotify en premium depuis aout dernier. D'un coup, il y a deux mois, spotify a arrêté de fonctionner. Je paye toujours 10e par mois, mais il me dit que je suis en Free !
 
Les identifiants qui sont dans mes mails ne sont plus les mêmes que sur mon compte, mais impossible de me connecter avec l'ID que j'ai reçu par mail.
 
Alors en gros, visiblement, je ne suis plus abonnée, sans raisons. Sauf qu'on continu à me prévlever!! WTF ??
 
Si quelqu'un a déja eu ce problème, merci de m'éclairer.
 
PS: Je me suis déja adressée à eux mais ils ne me répondent pas...


 

twenou a écrit :

je suis dans le meme cas! peut-on les joindre par telephone?


 
Si vous arrivez à vous connecter au logiciel Spotify, est ce que vous pouvez vous connecter ici : https://www.spotify.com/fr => cliquer sur connecter en haut à droite avec les identifiants comme pour le logiciel et cliquer sur gérer les abonnements ?
Vous pouvez aussi réinitialiser le mot de passe : https://www.spotify.com/fr/password-reset/


Message édité par honrisse le 01-04-2014 à 21:38:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec spotify, help svp!!

 

Sujets relatifs
Problème de son après passage windows8 à 8.1probleme avec Prmiere Pro
Problème avec barre de son Philipsprobleme tv 4k f9000 rémanence en jeux video
Problème de double-écran sur Media Composerprobleme qualité son casque halterrego double H
problème de son"Help" Désespérer Aucun son ne sort de mon Casque Philips Shp2000
Problème de son, freeze intempestifsProbleme de son sur table de mixage Gemini PS626EFX
Plus de sujets relatifs à : problème avec spotify, help svp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR