Bonjour
Depuis quelques semaines, sans que je ne touche à rien (me semble-t-il), la barre de son (Philips HTS9140) ne fonctionne plus avec la télé (pas de son) avec une liaison par câble HDMI sur l'entrée ARC de la télé. Par contre quand je passe un dvd (elle a un lecteur bluray intégré), cela fonctionne, image sur la télé, son par la barre.
J'ai vérifié les réglages, les connexions, testé quelques variantes (notamment sur les 4 ports HDMI de la télé, un autre câble HDMI (à priori n'importe lequel convient sur cette liaison)) mais nada. J'ai aussi mis a jour le système d'exploitation de la barre, toujours rien.
Peut-on imaginer que l'étage de transmission du son de la barre uniquement (vue que l'image des dvd est présente) est HS ? Ou encore que l'entrée du son extérieur de la TV est HS (comment le vérifier ?).
Bref, plein de questions et d'interrogations, donc si une âme charitable pouvait me renseigner, ce serai sympa avant que je n'aille claquer des centaines d'euros dans un nouveau home cinéma.
Solkanar