Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de son avec les DVD dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec les DVD dts

n°446596
Krapaud
Posté le 20-04-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

lorsque j'ai un DVD avec le son en DTS et que je choisi ce mode de son je n'ai plus de son. Mon lecteur DVD est un toshiba SD220 et supporte le DTS y'a même un ptit autocollant en façade :'(.
Faut-il un équipement audio spécifique en aval ou une connectique particulière pour pouvoir en profiter? (le lecteur DVD est connecté en audio sur un ampli lambda avec 2 HP et la vidéo par le péritel).
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

n°446603
casimir99
Posté le 20-04-2003 à 20:59:32  profilanswer
 

Oui il faut un ampli qui décode le DTS. L'autocollant sur la façade signifie que le lecteur envoie le signal à l'extérieur, mais pas qu'il le décode en interne.

n°446849
Krapaud
Posté le 21-04-2003 à 15:09:19  profilanswer
 

ah ok :)
 
merci bcp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de son avec les DVD dts

 

Sujets relatifs
Problème de logiciel DVD ou autre ?Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?
DVD-rom à problèmeProbleme de DVD
Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voixProbleme audio avec mes DVD gravé
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salonProblème DVD -=> Vidéo & Son : Saccade,rame.....
Problème de son en lecture DVDProtection DVD >>> Probleme de Rip
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec les DVD dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR