Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son saccadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son saccadé

n°991653
tqct
Posté le 11-12-2005 à 15:34:32  profilanswer
 

bonjours, j'ai un gros soucis, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, le son du haut-parleur droit, et uniquement du droit, le son est saccadé, et cela ne vient pas du haut-pareleur car avant que j'ai ce pc là, les haut-pareleur marchais très bien, et puis j'ai essayer avec d'autres haut-pareleur, mais rien y fais toujours le son saccadé..
Un jours j'ai le son qui marche correct et l'autre paf saccadé, à croire que l'ordinateur choisi de faire ce qu'il veut.
J'ai vraiment besoin d'aide car la je commance un rager comme un porc..
Merci à toute personne prenant le temp de m'expliquez dans un language français et courtois commant remédier a ce problème
Merci.
 
jérémy.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:34:32  profilanswer
 

n°991657
loumanu
Posté le 11-12-2005 à 15:39:41  profilanswer
 

Salut,
quelle est ta carte son ? Chipset intégrée ou vraie carte son ? As-tu mis à jour les drivers ?

n°991680
tqct
Posté le 11-12-2005 à 16:26:59  profilanswer
 

chipset intégrée, et j'ai mi a jours le sdernier drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son saccadé

 

Sujets relatifs
Problème de saccade lors du passage vob d2vCapture DV, problème de SON qui saccade.
[ XP SP2 ] Probleme de saccade durant lecture videoProblème de saccade dans les Divx.
Problème DVD -=> Vidéo & Son : Saccade,rame.....Probleme lecteur divx: saccade...
Problème de saccade avec ma carte tv.probleme de saccade enfin de disk xsvcd sur mon lecteur de salon tokai
problème de saccade d'images DVDwin en win NTPetit problème de saccade sur Capture...
Plus de sujets relatifs à : problème de son saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR