Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit problème de saccade sur Capture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de saccade sur Capture...

n°137963
FlashMan
Posté le 15-10-2001 à 06:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit problème sur mes captures je m'explique.
 
Avec ma DC10+ j'essaye de capturer un petit combat de Tyson pour le mettre sur CDROM, donc je fais mes réglages, captures en divx low, frame rate à 2000, détection de scène automatique et hop je capture mon petit combat tout ce passe bien mais quand je regarde ma vidéo j'ai des petite saccade toute les 5sc, un petit temps d'arrêt en faites, chose qui est très...chiante :o)
 
J'ai essayé d'autres réglages mais c toujours pareil et je ne comprend pas pourquoi !!
 
Petit info je viens de réinstaller ma machine et tout est bien installé. A noté aussi que c la première fois que ça me fait ça d'habitude tout est nickel !!
 
Je suis un peu dans le brouillard alors si vous pouviez m'aider ça serait trop cool :hot:
 
FlashMan
www.gecip.fr/miketyson

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 06:58:19  profilanswer
 

n°137964
XK
Posté le 15-10-2001 à 07:05:02  profilanswer
 

ça me fait pareil quand je capture l'image de ma webcam avec première, c'est peut être à cause du divx ? :D

n°137975
FlashMan
Posté le 15-10-2001 à 08:34:08  profilanswer
 

un petit effort messieur je dois faire le cd pour cette semaine :hot:
 
Merci

n°137986
XK
Posté le 15-10-2001 à 09:33:24  profilanswer
 

essaye de lire le film encodé avec un autre player (powerdivx, bsplayer...) pour voir si ça ne vien pas de là, à la limite pour l'encodage utilise le DivX 4.1 plus performant et configure le en '1 pass quality-based' et la 'quality-based' mets le à 100% (assez bons résultats je trouves) :)
su tu as du courrage et un gros disque enregistre d'abord le film en avi non-compressé et compresse le ensuite avec virtualdub en divx 4 2pass (qualité top :) ).

n°137995
FlashMan
Posté le 15-10-2001 à 09:46:59  profilanswer
 

ouaip j'ai essayé de la faire en avi direct et le problème et tjrs le mm :hot:
 
Pour le lecteur j'ai windows mp 6.4
 
Je vais essayer avec la dernière version, mais je doute du résultat.
 
Si vous avez d'autres solutions faites moi signe

n°138006
XK
Posté le 15-10-2001 à 10:10:25  profilanswer
 

essaye PowerDivX chez moi il m'a justement résolu le problème de saccades durant les films !
sinon encode avec le divx4 c bien mieux ;)
pour la video avec un débit de 2000 tu es en quelle résolution ? car si tu es en grosse résolution c normal, le CPU ne suit pas :( (genre résolution DVD)

n°138009
FlashMan
Posté le 15-10-2001 à 10:15:43  profilanswer
 

pour la résolution je c plus mais c une petite taille mais bon j'ai un PIII 800 avec une Geforce3 et 384mo donc je pense que de ce coté là y'a pas de problème !
 
Mais bon avant que je réinstalle ma machine ça marchait nickel.
 
flashMan
www.gecip.fr/miketyson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit problème de saccade sur Capture...

 

Sujets relatifs
probleme easyDIVX071 AIDEZ -MOI SVPProbleme bi-ecran !! Commen faire ??
Probleme avec Rack de la Sound Blaster Audigy PlatinumGeforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????
Problème encodage Les Dix Commandementsadresse de Sites traitant Video: Capture, conversion, montage...
comment convertir un fichier "mp2" capturé par une ATI en "Divx" ?probleme avec AtomixMp3
PROBLEME DIVXGROS probleme Fortissimo II !!!
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de saccade sur Capture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR