Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de saccade dans les Divx.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saccade dans les Divx.

n°460272
romje
Posté le 20-05-2003 à 16:37:03  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai changé de carte mère (passé d'une msi kt3 ultra 2 a une Abit Nf7-s rev2.
 
J'ai remarqué que très souvent les divx se mettent a saccader, il suffit que je double sur l'image (pause/lecture) pour que le film s'arrette de saccader. Au bout d'un moment ça recomment et ainsi de suite. :sweat:  
 
-J'ai pensé au probleme avec la gestion de l'ide par wxpsp1 car je n'install pas les pilotes ide sw nforce2.
 
-J'ai essayé de les lirent sur le disque en sata (avec les pilote sata de promise) et c'est pareil.
 
donc ça viens peux etre d'autre chose, peux etre de la carte mère ou des pilotes nforce 2.
 
J'utilise les meme codecs que ceux utilisés sur mon ancienne carte mère alors je ne pense pas que ça vienne des codecs.
 
Si vous avez une idée, je suis prenneur de toute suggestion...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:37:03  profilanswer
 

n°460276
dams
Posté le 20-05-2003 à 16:50:10  profilanswer
 

et sur cd ?


---------------
Dams
n°460291
romje
Posté le 20-05-2003 à 17:20:43  profilanswer
 

Dams a écrit :

et sur cd ?


 
j'y ai pas pensé, je vais essayer voir.

n°460300
dams
Posté le 20-05-2003 à 17:40:45  profilanswer
 

merci ki ? :D


---------------
Dams
n°460371
romje
Posté le 20-05-2003 à 20:22:12  profilanswer
 

Dams a écrit :

merci ki ? :D


C'est pour ça que j'ai résolu mon probleme, je ne grave que quelque divx. :o  
 
Mais.....merci messieux..dams :whistle:  
 
En tout cas, j'ai l'impression que cà ne le fait pas avec tout les divx. Il faudrais que je determine avec quel type d'encodage ça le fais. :sweat:

n°460606
dams
Posté le 21-05-2003 à 09:15:48  profilanswer
 

donc, c bon, ca marche bien sur cd ?


---------------
Dams
n°460987
romje
Posté le 21-05-2003 à 22:17:06  profilanswer
 

Dams a écrit :

donc, c bon, ca marche bien sur cd ?


j'ai essayé avec quelques divx que j'avais gravé, ça ne le fait pas sur le cd et sur le disque dur. Faut que je rachète des cds pour graver ceux avec lequel ça le fait. Je commence a me demander si ça ne viens pas des divx encodé en 5.02 à 05.
 

n°461062
romje
Posté le 22-05-2003 à 05:27:24  profilanswer
 

Dams a écrit :

donc, c bon, ca marche bien sur cd ?


 
Je ne pense pas que ça vienne des codecs finalemet, j'ai essayé avec un film encodé il y a 1 ans et ça le fais aussi.
 
Par contre je l'ai gravé y a une semaine et effectivement, lire le film sur un cd ne fait pas saccader alors que le lire a partir du disque dur y saccade. :heink:  
 
A ton avis ça peux venir de quoi ?
 
 

n°461063
romje
Posté le 22-05-2003 à 06:11:35  profilanswer
 

:sweat: Je viens de résoudre mon probleme, et par la meme occasion un autre que je n'avais pas signalé. Mais j'en ai un autre maintenant. :whistle:  
 
ça venais du pack ace mega codec. Je l'ai desinstallé et j'ai installé SLDcodecpack1.5.2 et ça marche.
 
Par la meme occasion ça a résolu mon probleme de son avec certain divx genre la musique et les voie s'attenue lorsque qu'il y a un bruit de pas,une porte qui clac, le clic d'un pistolet, mitraillette... Comme pour un micro lorsqu'il recois un son trop fort tout deviens sourd.
 
 
Maintenant que tout ça est résolu, j'ai maintenant la moitié des divx qui n'ont plus de son. :whistle:  
 
Je vais bien finir par m'en sortir :sweat:

n°461065
dams
Posté le 22-05-2003 à 06:43:42  profilanswer
 

Allez , c pas grave, tu me feras 5 pénitences :D
 
:lol:
 
Vas sur le forum de Randolf, pour éviter de tomber ds le cercle vicieux des "saletés" de pack à la mort moelle noeuse.
 
Ps : excuse pour les fotes
Ps2: à moitié raconté, à moitié pardonné :D


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 06:43:42  profilanswer
 

n°461220
romje
Posté le 22-05-2003 à 15:23:58  profilanswer
 

Dams a écrit :

Allez , c pas grave, tu me feras 5 pénitences :D
 
:lol:
 
Vas sur le forum de Randolf, pour éviter de tomber ds le cercle vicieux des "saletés" de pack à la mort moelle noeuse.
 
Ps : excuse pour les fotes
Ps2: à moitié raconté, à moitié pardonné :D


 
-c'est en allant sur son topic que j'ai décidé de changé de pack  :D  
 
-Pour le son c'est résolu aussi :wahoo:  
 
-Pour les fautes...j'en fais plus que toi je pense :lol:
 
-Pour les 5 penitences, ou je pourrais trouver un pris dieux d'occaz sur le net ?

n°461228
dams
Posté le 22-05-2003 à 15:40:28  profilanswer
 

romje a écrit :


 
-Pour les 5 penitences, ou je pourrais trouver un pris dieux d'occaz sur le net ? :lol:


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de saccade dans les Divx.

 

Sujets relatifs
Utilitaire qui permet de connaître les options d'encodage d'un DivX?[premiere] probleme de fondu
Plusieurs divx sur dvd? Comment faire???problème de débutant sur Adobe Première 6
Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+Probleme Catalyst 3.4 avec Bs Player
Lecteur DvD portable et DivX...Probleme lecteur divx: saccade...
Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Plus de sujets relatifs à : Problème de saccade dans les Divx.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR