Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de reconversion/extraction audio d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconversion/extraction audio d'une video

n°514353
chico008
what the wookie says ?
Posté le 26-09-2003 à 17:42:43  profilanswer
 

Salut, voila, j'ai un probleme pour recompresser une video, apparement c'est un probleme avec le flux audio.  
J'ai meme essayer d'extraire l'audio de la video pour le remettre plus tard, mais ca veut pas.  
l'erreur c :'MPEG-1 Audio decode error : incomplete frame'  
j'ai essayer avec virtualdubMod et virtual dub (de base), ca me fait la meme chose.  
Donc si quelqu'un sait comment faire pour extraire l'audio en passant a travers ca, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 17:42:43  profilanswer
 

n°514373
Ciler
Posté le 26-09-2003 à 18:03:53  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

Salut, voila, j'ai un probleme pour recompresser une video, apparement c'est un probleme avec le flux audio.  
J'ai meme essayer d'extraire l'audio de la video pour le remettre plus tard, mais ca veut pas.  
l'erreur c :'MPEG-1 Audio decode error : incomplete frame'  
j'ai essayer avec virtualdubMod et virtual dub (de base), ca me fait la meme chose.  
Donc si quelqu'un sait comment faire pour extraire l'audio en passant a travers ca, merci de m'aider.  


 
Dans VDub/VDubmod, est-ce que tu arrives a charger le film ou est-ce que ca te fais l'erreur lors du chargement ? Si  tu peux charger le film, il te suffit de reperer precisement la frame defectueuse et de la retirer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°514679
chico008
what the wookie says ?
Posté le 27-09-2003 à 10:24:51  profilanswer
 

j'arrive a charger le film, ca ya pas de probleme.
par contrep our reperer la frame audio qui va pas et la degager faudrais m'expliquer comment on fait.
 
Ca risque pas de provoquer un decalage audio apres ?

n°514684
Ciler
Posté le 27-09-2003 à 10:45:12  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

j'arrive a charger le film, ca ya pas de probleme.
par contrep our reperer la frame audio qui va pas et la degager faudrais m'expliquer comment on fait.
 
Ca risque pas de provoquer un decalage audio apres ?


 
Non, car virtualdub va retirer la frame video et la frame audio associee normalement. Pour reperer la frame c'est assez simple, tu regrde la video dans virtual dub, il va te ressortir la meme erreur, et la tu verra le numero de la frame ou il en est. ATtention cependant, c'est une approximation, donc tu rviens un peu en arriere et tu re-avance frame par frame de maniere ensuite a reperer precisement ou est le probleme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de reconversion/extraction audio d'une video

 

Sujets relatifs
comment faire un dvd video pour lire sur la platine de salon?extraire audio d'un rv9?
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en lignequel birate pour une video de klité ?
utiliser 2 flux audio sur un PC ...Probleme d'entree ligne sur shuttle sn41g2
probleme pour lire les *.wmvVidéo : qualité de la source / vitesse d'encodage
Probleme téléproblème pour retirer une piste sonore d'un BIVX !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconversion/extraction audio d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR