Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme audio(son) sur pc portable Aspire 7750G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio(son) sur pc portable Aspire 7750G

n°1811679
faust21760
Posté le 13-10-2012 à 16:41:29  profilanswer
 

bonjour j ai un Aspire 7750G avec windows seven
 
caracteristique
 
intel core i3-2330M
(2.2Ghz 3MB L3 cache
Amd radeon Hd 6650M 1G vram
17.3 hd led lcd
4Gga ddr 3 memory
500giga HDD
Dvd super multi dl
acer Nplify 802.11b/g/h
6cel li-ion batterie
 
mon probleme est que me enceinte interne grisille je netend plu que ca car les voi des filmque je regarde son camoufle par ce bruit internal des haut parleur
 
jai meme essayer de brancher des anceinte externe que je me serre sur mon pc de bureau
 
je branche sur le cote de lordi et le bruit est le meme meme si jutilise des enceinte externe
 
je ne comprend pas dou ca vien pouver vous maider svp

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:41:29  profilanswer
 

n°1811763
Alkor2001
Posté le 14-10-2012 à 10:26:11  profilanswer
 

Salut,
 
Ton problème de grésillement apparaît pour n'importe quel usage ou uniquement pour les films ? Quel lecteur utilises-tu pour regarder tes vidéos ? Est-ce qu'à côté de ça ton portable rame à mort ?
 
Tu n'as pas joué avec des paramètres du son (genre super basses ou autres réglages qui pourrissent complètement le son) ?
 
Si le son grésille également sur des enceintes externes, les enceintes de ton portable sont hors de cause. As-tu essayé de supprimer les drivers son et d'en installer des plus récents ?
 


---------------
J'aime pas Apple...
n°1811798
faust21760
Posté le 14-10-2012 à 15:21:50  profilanswer
 

oui mon gresillement aparai meme  quand je demare windows  hier jai formater  mon ordi en configuration usine  mai jai toujour le meme probleme de son que je regarde les film avec  vlc    ou divx player ou meme  media center  ou lecteur media player (version recente le son est camoufler casi par les gresilement enceinte  et  sinon  les driver que jai  jai fai ordinateur gesionaire de periferique recherche mise a jour des pilote audio et video  il me dise   il son a jour pour ca je pige plus   cest asser embarassant car je sai pas dou ca vient jai cru que ca venait du pc portable mai avec mes enceinte  du pc bureau je  brance a la fiche verte dan le trou du pc portable et le son gressille toujour mai dan les enceinte

n°1811854
Alkor2001
Posté le 14-10-2012 à 20:28:26  profilanswer
 

C'est ennuyeux que le souci soit toujours présent après un formatage...
 
Essaye de trouver la référence de ta carte son et va chercher les derniers drivers sur le site du constructeur (ou sur celui de Acer), la recherche intégrée à Windows ne vaut pas grand chose.
 
Sinon, il faudrait que tu testes avec un live CD de Linux pour voir si le problème apparaît également (dans ce cas là ça sera un problème matériel et non logiciel). Un live CD de Linux est un système Linux complet qui se lance directement depuis le CD (sans rien installer sur ton disque dur donc), tu peux par exemple utiliser le CD d'installation de Ubuntu ( http://www.ubuntu-fr.org/telechargement ). Une fois le Linux Live lancé, tu pourras lancer une vidéo ou une musique et voir si le souci est présent.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme audio(son) sur pc portable Aspire 7750G

 

Sujets relatifs
Problème ampli AMP540USB-HDMI de Hyundai MulticavProblème Ampli Yamaha RX-V530 RDS
Lecteur BR philips 5000 series BDP5180 problème mkvProbleme HDMI CEC popcorn hour a200 sony bravia freebox v6 ampli
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TVProblème de lenteur sur Premiere pro CS4
Achat Casque audio 20/30€problème avec micro - parler très très près
Problème frame rate avec media player classicprobléme branchement
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio(son) sur pc portable Aspire 7750G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR