Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Casque audio 20/30€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Casque audio 20/30€

n°1810635
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 18:49:12  answer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche un casque audio pour 20/30€. Mes critères sont le son et la solidité.
J'attends vos conseils !
 
 
Merci d'avance,
Thomas

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:49:12  profilanswer
 

n°1810801
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-10-2012 à 20:15:05  profilanswer
 


 
http://www.thomann.de/fr/superlux_hd681_b.htm
 
Mais bon, 20/30€, c'est court comme budget, la solidité avec ce tarif, c'est pas garantie...  [:cosmoschtroumpf]
 
Un avis :  
 

Citation :

Qualité audio satisfaisante, très équilibrée; les basses médiums et aigus sont ne sont ni mous, ni agressifs, donc assez bon thomann au final pour ce prix.
 
Le confort est quand à lui discutable, le casque est léger mais encombrant.
La qualité de fabrication est quant à elle très moyenne, j'ai acheter ce casque car le premier, superlux lui aussi n'as pas aimer thomann avoir le cable un peu plier et j'avais perdu l'écouteur gauche...
 
Donc pour résumer, rien à dire au niveau du son, le confort est discutable; et la qualité ou en tout cas la solidité du matériel peut laisser à désirer. Rester soigneux donc.


 
Sinon, j'ai eu celui-ci, il m'a tenu pendant 10 ans, mais j'ai du ressouder une fois ou deux le câble jack, et la sangle de maintient à plutôt mal vieillit et c'est détendu (après 10 ans pour un casque à 30€, faut pas se plaindre non plus), sinon niveau qualité de son, c'est très bon pour le prix : http://www.thomann.de/fr/akg_k44_v2.htm
 
Mais bon, demander un casque solide à 20/30€, c'est comme demander une grande maison de 150m2 dans un coin tranquille et proche commerces pour 30000€...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-10-2012 à 02:46:32
n°1811549
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 19:32:35  answer
 

Merci pour ton avis,finalement j'ai acheté le Sony MDRZX300. Je pense que niveau solidité c'est pas mal après pour le son je suis pas un expert mais je pense que ça reste correct pour le prix. Je l'ai très peu testé mais je pense que niveau medium/basse c'est pas très clair.

n°1811552
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-10-2012 à 19:53:19  profilanswer
 


 
Le K44 est plutôt bon sur les médiums, et moins bon sur les basses, et avec des aiguës un peu "criards" quand on pousse le son (mais en restant dans un bon rapport qualité / prix)...
 
Par-contre, les médiums sont les plus difficiles à reproduire correctement, très peu de casques y arrivent bien, et encore moins les casques à 30€, pour avoir un bon casque sur ce point, il faut mettre dans les 100€ minimum.  [:cosmoschtroumpf]
 
 
 
Pas besoin d’être un expert pour s'apercevoir qu'un casque ne donne pas une qualité de son satisfaisante...  ;)  
 
Il n'est pas nécessaire d'être pilote de course, pour s'apercevoir qu'une 205 n'est pas aussi confortable qu'une Audi, et pas aussi rapide qu'une Porsche.  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-10-2012 à 20:09:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Casque audio 20/30€

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d un casque audioAide dans le choix de mon achat d'un casque audio
achat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portableachat casque audio
Conseil pour achat casque audio "nomade"Besoin de conseils achat Casque AUDIO
[conseil achat] Casque audio pour max 55€Conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"
Conseils pour l'achat d'un casque audioConseil achat casque audio sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Achat Casque audio 20/30€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR