Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MIDI

n°478108
eiffel04
La vérité est ailleurs...
Posté le 28-06-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

:o  :fou: décidement , personne n'a la solution...ptetre ke si...
 
Voilà, je possède un synthétiseur de marque CASIO et de modèle CTK-551. Il possède des prises MIDI IN/OUT.
J'ai relié mon synthétiseur avec le cable MIDI prévut a cet effet avec mon PC (win XP familial,1500mhz,carte son HERCULES fortissimo 7.1,768Mo de ram).
Je sui ensuite allé ds le panneau de configuration et j'ai changé le périphérique de lecture MIDI : j'ai mis celui de ma carte son.Jusque la, tout va bien.
Après,c'est la ke sa cloche, dans les logiciels musicaux (fruity loops 4.1, ACID pro4...), je coche dans "MIDI INPUT" le nom de mon peripherique externe MIDI, je règle le channel midi
sur le syunthé et sur le logiciel.J'essaie de jouer depuis mon synthé mais rien ne sort !!!!!!!!!!!! :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

n°1073937
dj-free
Posté le 06-05-2006 à 01:14:16  profilanswer
 

c'est parceque tu a pas mis le bon chanel general , jai deja eu le blem , essaye de mettre le zero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème MIDI

 

Sujets relatifs
Problème avec divx sur TV [help]Probleme de protection dvd
Problème pour les effets dans Movie MakerProblème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !
Fo t il des pilotes pour reconnaitre un synthétiseur MIDI ?problème de codec Xvid
probleme avec ipod xplay et autreProblème lecture de fichier midi : help !
[ problème très chiant vous êtes mes sauveurs] Problème midi :(Probleme clavier midi
Plus de sujets relatifs à : Problème MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR