Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fo t il des pilotes pour reconnaitre un synthétiseur MIDI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fo t il des pilotes pour reconnaitre un synthétiseur MIDI ?

n°476718
eiffel04
La vérité est ailleurs...
Posté le 24-06-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

Tout est ds le titre :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

n°476735
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-06-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

normalement non, si ta carte son gobe un clavier, tu doit tout avoir deja dans les drivers.

n°476747
dlb
Posté le 24-06-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

moi j'ai besoin de pilote pour le mien! C'est un yamaha PSR540! D'ailleur les pilotes ne fonctinnent pas sous WinXP  :(  :(


---------------
Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net
n°476842
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2003 à 09:52:21  profilanswer
 

Connaissez-vous un site où ils vendent des cable midi?
 
midi out + in > port midi carte son
 
ou
 
midi out + in > port usb
 
 
MErci (je profite un peu du sujet, je sais ;))

n°476921
jackyl
Posté le 25-06-2003 à 14:18:59  profilanswer
 

Idem pour la plupart des Synthés Yamaha (Motif 7, S90) mais c'est de l'USB donc c'est le pilote de l'interface USB midi. En théorie un clavier branché à l'ancienne, c'est à dire en utilisant les prises midi sur la carte son n'aura pas besoin d'être reconnu par la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fo t il des pilotes pour reconnaitre un synthétiseur MIDI ?

 

Sujets relatifs
Comment configurer mon synthétiseur correctement ???>>Un bon logiciel MIDI gratuit qui affiche les partitions?
WAV ou MP3 to MIDIAudigy, plus de son midi...
schéma connecteurs midi : pc => clavier (ou l'inverse)les sons midi de ma SB 128 ne valent pas ceux de mon AWE64 !?!
ou telecharger des sons pour ma SB live ? (MIDI)recherche soft pour enregistrer du midi ??
Vidéo coupée sur le bords [résolu] ->réinst pilotes Nvidialecteur de fichier MIDI utilisant le PC Speaker qui soit dos,Win16bit?
Plus de sujets relatifs à : Fo t il des pilotes pour reconnaitre un synthétiseur MIDI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR