Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de midi avec cubase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de midi avec cubase

n°1489127
dorian2210
Posté le 23-12-2008 à 18:21:27  profilanswer
 

Bonsoir a vous
j'ai recement installer cubase , ainsi que ASIO4ALLV2 .
Je fais des piste midi ( avec gp5) et quand je les importent dans cubase il n'ya a aucun son  
pourtant le vuemetre bouge , mais aucun son ne sort
Si quelqu'un aurait une idée de l'rigine du probleme , merci de me le faire savoir
Bonne soirée  
Dorian

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 18:21:27  profilanswer
 

n°1491550
Evohe
Posté le 30-12-2008 à 16:26:11  profilanswer
 

Cubase + Asio4ALL + fichier zip (cf ton autre post d'il y a un mois) = tu risques pas d'avoir beaucoup de reponse  :pt1cable:  
 
Allé je suis sympas, sur les pistes midis où ont été importé les parties, verifie qu'en sortie il y au moins 'mapper jesaisplusquoi' et non pas 'deconnecté", pour avoir un meilleur resultat tu devrais charger un instrument virtuel du type Halion, que tu vas sûrement acheter au même endroit que tout le reste, choisir un son qui te conviens et selection Halion en sortie de chaque piste MIDI.
 
Puis sinon c'est expliqué dans le manuel.


Message édité par Evohe le 30-12-2008 à 16:26:40
n°1491556
angturil
Posté le 30-12-2008 à 16:31:26  profilanswer
 

Vérifie ton dongle, le problème est connu...   :whistle:  
 
Pour info il est également d'usage dans la communauté d'users steinberg de donner les versions exactes des logiciels utilisés, ou à défaut préciser que l'on utilise les dernières versions mises à jour depuis le ftp de la firme. Ca évite aux intervenants d'avoir à se casser les dents sur un problème souvent réglé par une update...


Message édité par angturil le 30-12-2008 à 16:36:06
n°1491955
dorian2210
Posté le 31-12-2008 à 11:52:04  profilanswer
 

ok merci de vos reponses  
bonnes fêtes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de midi avec cubase

 

Sujets relatifs
Problème connection PC->TV ne marche plus après mise en veille PCProbleme avec écran plat
Problème son HC Sony HT-DDW890 et PS3!!probleme lecture video sur new i pod nano
Enceintes : problème de casqueSony 32V4500 - Problème de résolution du bureau étendu
probleme avec cubaseProbleme d'enregistrement MIDI sour Cubase SX
probleme midi sur cubase[Cubase] debutant, probleme midi/audio
Plus de sujets relatifs à : problème de midi avec cubase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR