Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes : problème de casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes : problème de casque

n°1487707
Vinny14
Posté le 19-12-2008 à 23:59:56  profilanswer
 

Salut tout le monde ! :hello:  
 
Voila, j'ai récemmment acheté des enceintes Logitech X-230.
Tout marche bien sauf que quand je veux utiliser un casque, je le branche donc sur la prise casque mais le son est super fort et je ne peux pas baisser avec le controle du volume qui est sur l'enceinte, il faut que je baisse avec le logiciel que j'utilise, winamp par exemple.
 
J'ai de plus une carte son Crevative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer. Je branche donc le cable a prise verte dans la prise verte de ma carte son, comme je le faisais avec mes anciennes enceintes.
 
Je n'arrive pas à régler le probleme, avant j'arrivais tout à fait à baisser le son avec le controle du volume sur mon enceinte, meme avec un casque branché ! Help
 
Voila, merci de votre aide !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 23:59:56  profilanswer
 

n°1487782
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-12-2008 à 07:51:42  profilanswer
 

Non il n'est pas possible de régler le volume du casque sur ce modèle bas de gamme.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1487786
Vinny14
Posté le 20-12-2008 à 08:53:47  profilanswer
 

Pourtant sur un modele encore plus "bas de gamme" comme tu dis, et de la meme marque on pouvait...

n°1487805
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-12-2008 à 10:22:14  profilanswer
 

Peut être mais ce n'est pas le cas ici. J'ai les mêmes et c'est vraiment de la m....  :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1487806
Vinny14
Posté le 20-12-2008 à 10:23:34  profilanswer
 

Ah j'avoue c'est vraiment de l'arnaque... Ca fait vraiment ch**r. Je sais pas, ça me parait basique comme fonction quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes : problème de casque

 

Sujets relatifs
Ampli 5.1 avec enceintes d'un ensemble home-cinemaprobleme avec cubase
comment monter une sortie casque jack à partir d'une sortie optique?Question de néophyte sur un casque sans fil.
probleme de disponibilité du sony kld-52w4500enceintes scott s186
Achat nouvelles enceintesproblème de format vidéo sos
probleme hdmi home cinema télé ....Problème son (casque + enceintes)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes : problème de casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR