Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Proleme de lecture avec CD du commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proleme de lecture avec CD du commerce

n°959886
Seb25750
Posté le 15-10-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai souhaité faire une copie sur cdr d'un album portant le logo copy protected sur mon graveur de salon Philips cdr770, or le lecteur m'affiche : Wrong audio disk, du coup impossible d'en faire une copie (comme je ne ballade pas mes originaux dans la voiture j'ai l'habitude de dupliquer mes cd) et surtout impossible de le lire !
 
Le probleme peut survenir sur d'autres équipements, l'avez vous déjà eut et si oui sur quel matériel ?
 
Pour les possesseurs de graveurs audio de salon, y a t'il un model qui accepte de lire ces cd ? en particulier chez Philips, car ils ont fait des modeles à double platine, peut être que la lecture est possible sur le plateau réservée à la lecture ?
 
Enfin, le format mp3 pro peut il être lu par une platine mp3 classique ? la qualité du son est elle bonne ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 11:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Proleme de lecture avec CD du commerce

 

Sujets relatifs
la lecture d'un divx sur une carte mémoire, c'est possible ?Lecture de fichier .ogm
Trouver capteur IR pour report télécommande dans le commerce ?Lecture de la haute définition
lecture .wmv tt vert-rose!!! c koi le pb?Lecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture
problème de lecture de vidéos[PB] ecran noir lecture de vidéo
probleme de vitesse de lecture avec un canon A40L'encodage marche mais pas la lecture, pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Proleme de lecture avec CD du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR