Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je cherche un forum Samsung tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un forum Samsung tv

n°1580918
samleding
Posté le 05-09-2009 à 12:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
En cherchant dans Google un forum Samsung, je n'ai trouvé qu'un forum MAIS ! sur les téléphones Samsung.
Pourriez-vous me dire svp s'il existe un forum Samsung mais sur les TV LCD et en français
MERCI de bien vouloir me le communiquer.
A Bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 12:12:09  profilanswer
 

n°1580922
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 12:22:41  answer
 

samleding a écrit :

Bonjour à tous  :)  
En cherchant dans Google un forum Samsung, je n'ai trouvé qu'un forum MAIS ! sur les téléphones Samsung.
Pourriez-vous me dire svp s'il existe un forum Samsung mais sur les TV LCD et en français
MERCI de bien vouloir me le communiquer.
A Bientôt  :hello:


 
avec 100 questions débiles par semaines sur les lcd samsung, je pense que HFR est LE FORUM qu'il te faut  :D

n°1580939
samleding
Posté le 05-09-2009 à 12:58:11  profilanswer
 

THANX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je cherche un forum Samsung tv

 

Sujets relatifs
pas de connexion de pc à tv lcd led samsungJe cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC
branchement samsung plasma sur ampli yamahabranchements ampli + lecteur tnt + ps3 + lcd samsung
cherche cam avec prise microcherche virtualdub version mkv
Quelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]Philips VS Samsung
[résolu] carte graphique minimum pour moniteur samsung t220hd (22")TV LCD Samsung : bande blanche parasite !
Plus de sujets relatifs à : je cherche un forum Samsung tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR