Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec un film bande son dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un film bande son dts

n°1077279
come2me
vroum!
Posté le 12-05-2006 à 19:59:40  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voila je me permets de vous poser une question qui m'intrigue beaucoup :
 
Depuis quelque temps maintenant j'ai un home cinema relié à un pc, j'utilise surtout mpc pour les lectures. Jusque là tout va bien.
 
J'ai récemment (très) eu la possibilité de regarder le dvd des chevaliers du ciel (le film pas la série tv) sur lequel il y a une bande son en dts 5.1
 
Or bizarrement le son est en fait entrecoupé, en gros il y a des alternances très rapides de son et de silence ce qui est comme vous vous en doutez très désagréable (inécoutable en fait), problème que je n'ai pas avec la piste en dolby digital 5.1
 
Je précise quand même que mon ampli décode en hardware ces deux formats et que les autres dvd dts que j'ai passent nickel
 
J'ai ce problème avec vlc et media player classic
 
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa (sinon je me "contenterai" de mon son dolby ce qui en soi n'est déjà pas trop mal)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec un film bande son dts

 

Sujets relatifs
probleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divxExtraire musique d'un film
etrange probleme de transfert de vhs sur pc via un graveur de salonproblème avec ma sono
Problème de son sur les vidéosProblème : qualité d'affichage
Probleme de couleurs sur TV tube cathodiqueProblème voie arrière sur baffles Hercules 5.1
Problème de "son" sur magnétoscopeProbleme couleur suite acquisition VHS
Plus de sujets relatifs à : problème avec un film bande son dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR