Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son sur les vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur les vidéos

n°1076161
NeGan
Posté le 10-05-2006 à 18:23:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un peu de mal avec les nouvelles fonctionalités, j'ai essayer de faire ma petite recherche et je n'ai rien trouvé, alors vous pose la question ici (désolé si ca a déjà était fait)
 
J'ai un problème sur mes vidéos: je n'ai pas le son (sur tous les lecteurs que sont iTunes par exemple pour les podcasts, mais aussi Quicktime, et Winamp). Par contre, quand c'est sur une page internet (par exemple le top10 qu'on peut voir sur la page de NBA.com) ca marche nickel. Pareil pour tous ce qui est MP3 qui marche très bien.
J'ai changé ma carte son récemment, et j'ai installer un nouveau pilote qu'on m'a fournit avec cette carte. C'est bizare car je ne le vois pas qui tourne dans la petite barre en bas à droit. J'ai mis à jour tout mes codecs... je ne sais plus quoi faire :p
 
Merci beaucoup pour votre aide :p

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:23:42  profilanswer
 

n°1076246
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 10-05-2006 à 20:47:37  profilanswer
 

Prends toi le soft AVIcodec la version la plus recente puis installes le.
 
Charge ta video avec et il va te dire s'il te manque un codec ou s'il y a un conflit quelque par pour ton son. De plus il te propose des liens pour telecharger les codecs manquants...

n°1076797
NeGan
Posté le 11-05-2006 à 20:35:33  profilanswer
 

Merci beaucoup j'vais essayer ca, je vous tient au courant

n°1076815
NeGan
Posté le 11-05-2006 à 20:55:52  profilanswer
 

C'est vraiment bizare, en fait je crois que c'est quicktime qui bug, j'viens de me rendre compte que sur Windows media player et sur tous les autres lecteurs vidéos, ca marche nickel, alors que dès que je passe par quicktime (sur iTunes ou sur une page internet) et ben j'ai pas le son

n°1077206
NeGan
Posté le 12-05-2006 à 17:36:26  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? Apparement c'est quicktime qui merde... Faut que je desinstalle tous mes codecs ?

n°1077216
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 12-05-2006 à 17:59:59  profilanswer
 

Disons que tu peux faire ca si tu n'as pas peur que ca marche encore moins...quicktime c'est pas terrible comme lecteur donc si seulement lui marche pas au pire c'est pas grave si?
 
Si tu veux vraiment que tout fonctionne et si c'est psychologique pour toi et bien oui prends le mega codec pack K-lite la version la plus récente. Ce soft va retirer tous tes anciens codecs pour les remplasser par les nouveaux qui marcheront...
 
C'est une grosse mise à jour quand meme donc a toi de voir. Moi je l'ai fait tout marche nickel je peux meme lire des .rm avec wmp la totale quoi.
 
pourtant je pense que la version la plus récente de K-lite t'installeras en divx je parle la version 6.2 et celle la c'est pas sur que tous les lecteurs de salon les lisent bien !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son sur les vidéos

 

Sujets relatifs
Problème de captures vidéos de Camescope à PCProblème avec cable DVI, de PC à LCD. HELP! Videos noires...
Problème de lecture de vidéos...Problème lecture vidéos windows media player
Problème de lecture des videos WMVProblème de lecture vidéos HD M6?
Problème lors de la visualisation de fichiers vidéos sur le webProbleme de lecture de videos
Problème pour rassembler deux videos à cause du sonpetit probleme avec certaines videos
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur les vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR