Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)

n°468421
leoz
Posté le 06-06-2003 à 22:17:24  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Voila, j'ai un ami qui a eu la gentillesse de me preter son décodeur pour la semaine pour que je puisse mater la finale NBA. Mais je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le decodeur; pas moyen de décoder la fameuse chaine ! Je précise que c'est en toute légalité sur ma télé et tout.. Chez la personne qui m'a preté le decodeur il y avait un probleme de reception apparement. Probleme qui ne serait pas lié au décodeur. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi. Ya-til quelque chose de particulier à faire? J'active bien le decodeur sur ma tv etc mais pas moyen...
Merci de m'aider. Ou si vous savez si il y a de la doc quelque part sur le net qui puisse me renseigner. Merci d'avance
a+
 
Léo.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 22:17:24  profilanswer
 

n°468427
julos44
Posté le 06-06-2003 à 22:32:04  profilanswer
 

c'est con le match est dans 4h00 va falloir que tu trouves vite... à vrai dire je ne m'y connais pas trop mais je compatis, je connais l'amertume qu'engendre le fait de rater une final NBA(une de plus??) heureusement cette frustation n'existe plus chez moi... je penserai à toi à 2h30!!!!
 
dsl,    mais j'ai tellement eu l'habitude de rater les finales que j'ai pas pu m'empecher d'écrire ce post, pour une fois que je les vois....(pas de pot, juste l'année ou je passe le bac!)

n°468432
wizard31
Posté le 06-06-2003 à 22:49:37  profilanswer
 

a priori il faut laisser brancher le decodeur un petit moment pour qu'il recupere les codes ( dans la doc je crois qu'il y a marqué -> 45' ), sur C+ évidemment en codé !
 
va voir sur www.canalplus.fr dns la rubrique tech  :jap:

n°468433
leoz
Posté le 06-06-2003 à 22:51:14  profilanswer
 

ca roule merci
je v tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)

 

Sujets relatifs
Probleme d'affiche de vidéo.Probleme son lors de lectures DivX
AVI : problème de flux audio avec K!TV !?Probleme de qulaite du son, le pc a le son enroué !
probleme minolta dimage 2300[conseils achat] Carte tuner
Probleme avec des videos "corrompues"?problème de "debit binaire" !
euh ba un probleme chelou...Pb de Boute Xp pro avec carte DV Single IEEE-1394
Plus de sujets relatifs à : Probleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR