Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC

n°585463
moiol
Posté le 10-02-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

Bonjour. Voila mon probleme. J'ai itunes depuis samedi (avec ipod, normal quoi). Seulement depuis samedi, je n'ai reussi pas vraiment reussi à faire lire un CD a partir d'itunes. Itunes ne reconnait pas la présence d'un CD...
J'ai cependant reussi une fois à le faire marcher, en installant un nouveau lecteur et en passant par poste de travail > lecteur CD > et en ouvrant une musique au hasard du CD inséré. Là itunes reconnaissait l'album complet au passage. Mais depuis hier, il ne reconnait plus les CD, même en passant par là.  
Sachant que je tourne sous win XP, que j'ai un lecteur DVD et un graveur.  
Quelqu'un peut-il m'aider siouplé?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

n°585574
moiol
Posté le 10-02-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

Personne ne sait...bon...

n°694508
Cy-real
Y'a rien là ?!
Posté le 24-08-2004 à 16:59:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu le même problème, identifié par Apple :  
(lu dans sur le site d'assistance en anglais sur http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93647)
 
Symptom : iTunes only recognizes first audio CD you put in the computer's drive. Other CDs don't appear in iTunes.
 
Products affected
    * Some computers with built-in media readers (compact flash, smartmedia, MMC, and so forth)
    * iTunes for Windows
    * Windows XP
 
Solution
   1. Click the Start button then point to Run ("Exécuter..." ).
   2. In the Run window, type "msconfig" in the Open field.
   3. Click OK.
   4. Click the Startup tab ("Démarrage" ) in the System Configuration Utility window.
   5. Locate the item from the list named "Shwicon2k" and deselect it.
   6. Click OK.
   7. Restart the computer. Upon restart, this message appears: "You have used the System Configuration Utility to make changes to the way Windows starts."
   8. Click the "Don't show this message or launch the System Configuration Utility when Windows starts" checkbox.
   9. Click OK.
 
Chez moi ça a marché...


---------------
Y'a rien là ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC

 

Sujets relatifs
probleme aquisition en firewire(1394)Probleme avec Adobe Premiere
Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737Problème taille d'image à l'écran
problème de lecture d'un fichier divxProbleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ
Problème S-Videoprobleme vlc et video
Problème avec un Inspire T7700Probleme sortie son SoundBlaster Audigy 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR