Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème creative live5.1 sans son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème creative live5.1 sans son

n°585669
starsky_hu​tch
Posté le 10-02-2004 à 20:49:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
Je me suis acheté ce week end une SB live 5.1 pour compléter mon kit son altec lansing 5.1... Jusqu'à présent j'utilisais ma carte mère comme carte son, un Asus A7v333
 
J'installe tout... ça marche pas en connectant le kit 5.1 sur les sorties de la SB, mais ça "marche" sur les sorties de la carte mère... sans le 5.1 donc...
 
Je fais les tests Creative Diagnostic, la carte est détectée, pas de problème, mais ça ne marche pas pour les haut parleurs...
 
Certains ont déjà eu des problèmes et conseillent de télécharger les derniers drivers, 23Mo, ce que je fais... A l'install ils me disent qu'aucune carte n'est détectée...  
 
Si qqun a déjà eu ce genre de soucis sur win2000, j'apprécierais un coup de main!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 20:49:59  profilanswer
 

n°585670
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 10-02-2004 à 20:54:39  profilanswer
 

essaye d'abord de désactiver la carte son sur la CM.
 
ET/OU déclare la SBLive en tant que périphérique principale pour la lecture du son. => "panneau de configuration/Propriétés de sons et périphérique audio/onglet audio/lecture audio ,unité par défaut:"

n°585678
starsky_hu​tch
Posté le 10-02-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

Ro-y-al!
Merci beaucoup, c'était ça...

n°585690
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 10-02-2004 à 21:42:21  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème creative live5.1 sans son

 

Sujets relatifs
Problème avec Virtual dubAltec lansing ATP3 ou Creative insipire 2400
Problème étrange avec les vidéos et différents players...Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC
probleme aquisition en firewire(1394)Probleme avec Adobe Premiere
Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737Problème taille d'image à l'écran
problème de lecture d'un fichier divxProbleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ
Plus de sujets relatifs à : Problème creative live5.1 sans son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR