Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'entrée ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'entrée ligne...

n°972148
Djdiox
Posté le 06-11-2005 à 12:20:21  profilanswer
 

Bonjour je vous explique ma configuration.. je mix, j'ai donc deux platines vinyls relié a une table de mix qui elle meme vient en in de ma carte son, un cable sort en out vers ma chaine hi-fi pour amplifier le son... Jusque now ca a toujours marché, j'avait fait ca poue enregistrer mes mixs.. mais la depuis 1 mois que je n'avais plus touché au platines, ca ne marche plus... je n'entend rien et je n'ai aucun niveau dans sound forge quand j'essaye de faire un enregistrement.. je comprends pas, le cable est bon pourtant. J'avais deja eu ce probleme avant et ct apparament un probleme de niveau dans le panneau de configuration de "son et périphérique audio".. (En fait ici le son sort normalement, donc c un probleme au niveau du line in)..c forcément un truc dans le genre,  mais la tout parait normal..
 
Merci :jap:  :jap:


Message édité par Djdiox le 06-11-2005 à 12:22:47
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 12:20:21  profilanswer
 

n°972155
blackestma​jor
Posté le 06-11-2005 à 12:41:46  profilanswer
 

Vérifie dans les paramètres d'enregistrement que line-in est bien coché. Si tu souhaitais entendre ce qui passe dans line-in sans qu'il soit enregistré, vérifie que line-in n'est pas en muet dans paramètres de lecture, tout ça dans le mixer son de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'entrée ligne...

 

Sujets relatifs
probleme de codecs audio avec Adobe Premiere prodécodage 5.1 sur l'entrée ligne du PC ?
problème de cablage entre DVD - TNT - TVProblème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97
Problème d'acquisition de film vidéoProblème de capture vhs
Probleme de microphone sur A7N8X-Xprobleme de son sur carte P5GD1-VM
probleme pour lire un aviProbleme d'entree ligne sur shuttle sn41g2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'entrée ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR