Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97

n°971737
nkman
Posté le 05-11-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Voilà, j'écris car j'ai besoin d'aide ! Je possède une carte son Realtek ALC 655 qui gère le 5.1 d'après les recherches que j'ai faites ! Cette carte étant sur un portable, elle ne possède que trois prises !  Je viens d'acheter un kit 5.1 et après recherches sur votre site, j'ai vu comment je devais configurer ma carte ! Seulement, une fois que je suis dans le panneau de configuration, les seuls trucs que je trouve pour gérer la carte ne me permettent pas de selectionner le changement des entrées IN ou bien de passer en 5.1 (le seul, c'est le controleur Sons de Windows, mais je n'ai rien avec celui de la carte) ! J'ai donc essayé d'installer SoundMax mais rien à faire, il me dit qu'il manque un driver ! CMI AUDIO 97 ne marche pas non plus et pourtant j'ai téléchargé le driver le plus récent pour ma carte (A.378 je crois) ! Est-ce-que quelqu'un a une solution pour moi SVP ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97

 

Sujets relatifs
Carte TNT PCI compatible media centerProblème d'acquisition de film vidéo
Problème de capture vhsQualité d'une carte TNT pour PC
Probleme de microphone sur A7N8X-Xprobleme de son sur carte P5GD1-VM
carte son sound blaster live ou hercules CM8738 ?Carte capture video
probleme pour lire un avi 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR