Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son sur carte P5GD1-VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son sur carte P5GD1-VM

n°971513
labrador76
aidez et etre aidez
Posté le 04-11-2005 à 21:17:47  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai achetez une carte mere P5GD1-VM toutes les instalation ce sont bien deroulees, mise a pars que je n'est aucun son!!, meme en rajoutant une carte son hercules elle et detectee mais rien faire, ds le panneaux de config et son et periferique rien et dectectee, meme les pilotes de la cartes mere fournis ne marche pas et me demande d'installez le SP1 chose que j ai essayer de faire mais en vain!! j arrive meme pas a l installer c pourtant une version officiel de Xp Home, donc je c plus koi faire pour au moin avoir le son de la carte incrustee a la carte mere, si kelkun pouvais me repondre assez rapidement svp car j'ai pas envie de reportee la colonne chez mon pro car c un magasin de rouen envers lekelle bcp de personne on eu des pb avec eux et il mettent un temps fou a inspectee le materiel
 
alors en faite comme le son de ma carte mere ne marchais pas j ai installer une carte Hercules, c une ==> C-Media CMI8738/C3DX Audio center
 
et comme je l ai dis kan j installe le sp1 et bien il commence a installer  
et me met ce message d'erreur  
==> Le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utiliser par une autre application
 
ds mon gestionnaire de periferique j ai 5==> ?
1) CNNCU0061MX70
2) CNNCU0061MX70
3) controleur de stockage de masse
4) Gameport
5) Peripherique inconnu => qui je pense et la carte son ....????
 
a s'avoir que la carte sont et une Hercules Muse LT WORLD
 
et ds les controleurs audio tous est correct le CMI8738/C3DX PCI Audio device aussi et bien installee.
 
D'ou sa pe t il venir je comprend mais vraiment pas !!
 
 
Help Me !!!! please !!! :(  :(  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son sur carte P5GD1-VM

 

Sujets relatifs
carte son sound blaster live ou hercules CM8738 ?Carte capture video
probleme pour lire un aviCreation de DVD : probleme d'entrelacement ???
Que pensez vous de cette carte son pour portable?Probleme prise jack sur tv
Carte sonRenseignement carte son
Probleme volume d'enregistrementpetit probleme avec certaines videos
Plus de sujets relatifs à : probleme de son sur carte P5GD1-VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR