Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme encodeur externe avec EAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme encodeur externe avec EAC

n°1479414
littel
Posté le 30-11-2008 à 15:28:01  profilanswer
 

Bonjour a tous. :hello:  
voila j'ai un gros problème d'encodage avec EAC
Après avoir installé et configuré entirement EAC(programme externe de compression,encodeur défini par l'utilisateur,extension,chemin utilise pour la compression). je lance la sauvegarde des pistes compressées par exemple en .flac la lecture et l'écriture est normale puis une fenêtre dos s'ouvre(normal)pour lancer l'encodage mais le problème c'est quelle se ferme aussitôt et en sortie j'obtiens des pistes en wav. "Idem avec l'encodeur Lame"
 
Pourquoi la fenêtre dos se referme telle??  :??:   et pourquoi aucun encodeur externe défini par l'utilisateur ne veut se lancer??  :??:  
 
Merci de votre aide    Littel
           

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 15:28:01  profilanswer
 

n°1479630
littel
Posté le 01-12-2008 à 10:09:14  profilanswer
 

:bounce: Je penses que l'erreur vient d'une ligne de commande que j'ai copie/colle sur un tuto voir lien:http://mailboxe.wordpress.com/  
 :)  
(-8 -A tukey(0.25) -A gauss(0.1875) -b 4096 -V -T “artist=%a” -T “title=%t” -T “album=%g” -T “date=%y” -T “tracknumber=%n” -T “genre=%m” %s –sector-align)
La ligne fonctionne si on la retape au clavier mais pas en copie/colle car il y a des erreurs de syntaxes ne serait ce qu'au niveau des guillemets
(police employée inadéquate)  j'ai teste les autres lignes même résultat. :sarcastic:  
 
         Littel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme encodeur externe avec EAC

 

Sujets relatifs
Probleme videoprojecteur Toshiba TDP-S8Problème de lecture sur megavideo
probleme son carte P5Q proMeilleure ligne de commande pr EAC ?
HP dc7800 problème de résolutiondisque dur externe mutimédia enregistreur
Problème texte sur téléProblème film blanc au passage hdmi péritel
problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9Problème d'image causée par sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Probleme encodeur externe avec EAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR