Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème texte sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème texte sur télé

n°1478598
Legros66
Posté le 27-11-2008 à 23:35:42  profilanswer
 

J'ai une télé LCD Philips et je passe par canalsat pour les chaines. J'ai constaté depuis un certain temps que les textes débordent en largeur (il me manque les premières et dernières lettres quand les textes sont trop longs).
Le fait de changer le format de l'image sur la télé (16/9, 16/9 plein écran...) ne change rien au problème.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? Est-ce normal?
Que dois-je faire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 23:35:42  profilanswer
 

n°1480845
Legros66
Posté le 03-12-2008 à 18:29:08  profilanswer
 

J'ai remarqué ce problème chez quelqu'un qui regarde la télé par canalsat comme moi.
Personne n'a la solution (bidouillage dans les branchements du terminal ou dans les réglages?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème texte sur télé

 

Sujets relatifs
Problème film blanc au passage hdmi péritelproblème pour indexer des videos sur windows media encoder 9
Problème d'image causée par sous-titresproblème de son
Programmation télé avec tnt?Problème Tuner Tv et Carte graphique...
Problème péritel et HDMI sut TV LCD...Problème de Son - PC vers TV en HDMI sur Carte MSI 9400 GT
problème de lecture sur lecteur DVD ampliProbleme config Dual View : Geforce 9300 vs Plasma Hitachi
Plus de sujets relatifs à : Problème texte sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR