Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Probleme] Certains sons inaudible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Certains sons inaudible

n°1232077
nicoch
Posté le 20-04-2007 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour, hier j'ai installé un logiciel de compression video ("Super", pris sur Clubic)
et depuis j'ai un problême bizarre :
 
Si je lit une video j'entends la musique, mais tout le reste (voix ect) et trés faible et complêtement brouillé, genre canal+ en crypté.
 
Pareil dans les jeux, les musiques passent bien (WoW, LOTRO, Stalker...) mais aucun bruitage.
 
J'ai réinstallé les drivers de ma carte son (SB live! 24 bits), réinstallé directx, supprimer tous mes codecs, remettre un pack, vérifier pas mal de choses (codec sniper pour tout virer, service audio, périphérique activé...), supprimer le logiciel qui a posé soucis, sans succés.
 
Asus K8N deluxe, Athlon 64 3000+, SB live!24 bits, radeon x800pro, Windows XP SP2...
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 11:34:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Probleme] Certains sons inaudible

 

Sujets relatifs
Probleme avec SIS 7012 sur un acerprobleme disque dur multimedia
Problème DSP 24Virtual Dub problème Xvid 2 pass ?
Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pcprobleme nvmixer et micro
problème lecture avec dvd de salon samsungWMV to Avi avec VirtualDubmod + AviSynth (probleme)
Problème sur mon affichage TVprobleme enregistrement chaines numériques avec HDD
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Certains sons inaudible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR