Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur multimedia

n°1231758
clemdips
Posté le 19-04-2007 à 14:07:42  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
Voila J'ai un probleme avec mon disque dur multimedia Iqon Gdrive; j'explique : j'avais un probleme pour lire les sous titres sur ma télé alors j'ai procedé a ceux qu'il appelle la mise a jour du firmware. j'ai en fait du mettre un fichier ;rom sur le disque dur que j'ai directement lancé a partir de la télé. la mise a jour s'est lancé directement puis au bout de 5 seconde l'écran de ma télé est devenu noir comme si le DDM s'était debranché. Comme il était marqué sur la notice du DDM que l'arret en cour de mise a jour pouvait empeché a l'appareil de fonctionner correctement, j'ai laissé la mise ajour tourné puis au bout d'une heure j'ai fini par debrancher le DDM.
PROBLEME, mintenant il ne veut se lancé sur la télé et je ne peut donc plus l'utiliser. J'ai peur que la garantie ne fonctionne pas pour ce genre de probleme donc si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme, je lui en serai vraiment reconaissant.
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello: ( j'ai acheté le DDM il y a 2 jours :s)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:07:42  profilanswer
 

n°1232210
clemdips
Posté le 20-04-2007 à 16:53:52  profilanswer
 

up ! svp...merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
Problème DSP 24Virtual Dub problème Xvid 2 pass ?
Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pcDisque dur multimedia OTG dans les 2 sens?
probleme nvmixer et microproblème lecture avec dvd de salon samsung
WMV to Avi avec VirtualDubmod + AviSynth (probleme)Problème sur mon affichage TV
probleme enregistrement chaines numériques avec HDD 
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR